Avis de passage : The Bronx, Theory of a Deadman, Jim Jones All Stars, Låpsley…
Nouvelles annonces de concerts ! The Bronx, Theory of a Deadman, Jim Jones All Stars et Låpsley nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
29/06/2023 – The Bronx @ Le Trabendo
« Le groupe de punk hardcore américain viendra fêter les 20 ans de son album mythique The Bronx (I). The Bronx s’est formé en 2002 et a sorti son premier album éponyme l’année suivante. En 19 ans de carrière, le groupe basé à Los Angeles a sorti six albums originaux sous le nom de The Bronx, et trois albums sous leur alter ego, Mariachi El Bronx. Les deux versions du groupe légendaire de SoCal ont été saluées pour leur maîtrise des « cris déchaînés de l’angoisse des jeunes cols bleus » (Los Angeles Times) et pour la composition de « morceaux hard rock percutants et accrocheurs » (Loudwire). The Bronx est composé de Matt Caughthran (chant), Joby J. Ford (guitare), Ken Horne (guitare), Brad Magers (basse) et Joey Castillo (batterie). »
Réservez vos places !
02/10/2023 – Theory of a Deadman @ La Machine du Moulin Rouge
« Theory Of A Deadman est un groupe de metal alternatif canadien. Formé en 2001, le groupe est découvert par Chad Kroeger (leader de Nickelback). Theory Of A Deadman compte à son actif de nombreux hits, des disques de platine et un grand nombre de concerts complets durant leurs deux décennies de carrières. Leur 8ème opus, Dinosaur, voit le jour en mars 2023. Pour la troisième fois, le groupe s’associe au producteur suédois Martin Terefe (Jason Mraz, Yungblud). Ils viendront le présenter le 2 octobre prochain à La Machine du Moulin Rouge (Paris) ! »
Réservez vos places !
06/06/2023 – Jim Jones All Stars @ Le Petit Bain
« Le Jim Jones All Stars est le nouveau groupe de Jim Jones – leader de Thee Hypnotics, The Jim Jones Revue et Jim Jones & The Righteous Mind. Rien ne peut arrêter Jim Jones dans sa marche implacable à la recherche du Saint-Graal du rock’n’roll. Avec The Righteous Mind en hiatus à cause du confinement, Jim Jones a créé le All Stars comme un véhicule pour non seulement revenir sur scène, mais aussi pour revigorer son Mojo en plongeant dans la soupe primordiale de ses influences. Rejoint par Gavin Jay et Elliot Mortimer de The Jim Jones Revue, le groupe compte 2 saxophonistes et promet des grooves rock’n’roll infectieux, et une puissance soul foudroyante. Le 1er single It’s Your Voodoo Working est sorti sur Ako-Lite Records. Jim Jones All Stars est allé enregistrer ce morceau de Charles Sheffield sorti à l’origine en 1961, aux studios Memphis Magnestic à Memphis, Tennessee. Cette tranche épaisse de R’n’B gras est alimentée par une rythmique grinçante, des cuivres grossiers et augmentée par la voix de Nikki Hill en guest de luxe. Le 1er album Ain’t No Peril est prévu pour avril 2023. »
Réservez vos places !
22/04/2023 – Låpsley @ Le Badaboum
« L’Anglaise Holly Fletcher et son électro-pop minimaliste sont de retour ! En 2016, Lapsley est devenue une des artistes les plus excitantes du Royaume-Uni, avec son album Long Way Home. Celui-ci a inspiré de nombreux artistes comme Billie Eillish, et a engendré un des plus gros titres de clubs de ces dernières années (le remix d’Operator de DJ Koze.) Avec ses albums suivants, Through Wather en 2020 et Cautionary Tales of Youth en 2022, Lapsley s’est détachée peu à peu de ses compositions intimistes pour devenir une artiste accomplie et engagée, affirmant par exemple son statut d’activiste queer. »
Réservez vos places !
Publié le 08/04/2023