Avis de passage : The Sisters of Mercy, Black Country, New Road, Noir Boy George + Maria Violenza + Usé, Etienne Daho…
Nouvelles annonces de concerts ! The Sisters of Mercy, Black Country, New Road, Noir Boy George + Maria Violenza + Usé et Etienne Daho nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
18/10/2023 – The Sisters of Mercy @ La Cigale
« Le groupe mythique The Sisters of Mercy est de retour sur scène le 18 octobre. Il n’y aura pas d’excuses pour les fans de rock. Tous vous diront la même chose, un concert de The Sisters of Mercy est un moment mémorable, une expérience unique. Les titres First and Last and Always, Temple of Love, Lucretia My Reflection, etc. ont fait de The Sisters of Mercy un groupe iconique. Le leader charismatique, Andrew Eldrich, toujours volontairement provocateur, aux textes souvent cyniques, est aujourd’hui considéré avec son groupe comme l’un des créateurs et piliers de la musique rock. The Sisters of Mercy est un groupe à ne pas rater, non seulement pour les fans mais également pour tous ceux qui veulent accéder à un morceau d’histoire du rock. »
Réservez vos places !
26/10/2023 – Black Country, New Road @ Le Trianon
« Les sept jeunes Londoniens composant Black Country, New Road dévoilent un son oscillant entre post-punk et post-rock flamboyant, ponctué d’envolées jazz et de paroles scandées. Repérés en première partie de Fat White Family et de Black Midi, invités par Jenny Beth pour l’émission Echoes sur Arte aux côté de Kim Gordon et de Ed O’Brien de Radiohead, ils ont sorti leur premier album en 2021. Début 2023, on a pu découvrir la captation leurs trois concerts mythiques au Bush Hall, dont l’album live paraitra le 24 mars sur Ninja Tune. Après un concert complet au Trabendo en octobre 2022, ils reviennent à Paris le 26 octobre 2023, au Trianon ! »
Réservez vos places !
28/10/2023 – Noir Boy George + Maria Violenza + Usé @ Le Trabendo
« Nafi est un homme de l’ombre dont les apparitions sont aussi rare que son travail. Membre de la « Grande triple alliance internationale de l’Est », il ne laisse derrière lui que des canettes vides et un public en pleurs. Le crooner opère dans les groupes Bras Mort, Scorpion Violente, Plastobéton, The Dreams et autres projets saturés. Seul, il devient Noir Boy George, l’homme qui fait trembler la chanson française. À ce titre, il récite des poèmes de trottoir triste, sur les accords d’un synthé essoufflé. Et c’est beau : de la musique curieuse, irrégulière et douloureuse. »
Réservez vos places !
22/12/2023 – Etienne Daho @ L’Accor Arena
« Depuis quelques années, j’ai souvent délaissé les grandes salles pour des théâtres que j’aime (Olympia, Pleyel…) et me suis installé dans une proximité agréable. Avec cet album, j’ai envie de sortir de ma zone de confort et de vous embarquer ailleurs, pour vous offrir un show avec une énergie différente, celle des grands espaces et des festivals d’été. Le choix des chansons, des tableaux, la scénographie et les lumières m’obsèdent et je me prépare déjà à ces prochaines retrouvailles avec vous. Hâte!!!! »
Réservez vos places !
Publié le 29/03/2023