Avis de passage : The Stranglers, Mourn, November Ultra, Hayden Thorpe…
Nouvelles annonces de concerts ! The Stranglers, Mourn, November Ultra et Hayden Thorpe nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
11/03/2023 – The Stranglers @ L’Olympia
« Formés en 1974, les provocateurs Stranglers s’apprêtent à enthousiasmer le public une fois de plus avec leur son britannique si distinctif le samedi 11 mars 2023 à L’Olympia ! La setlist est taillée pour le live, avec les classiques Golden Brown, Always The Sun, No More Heroes ou Peaches, auxquels s’ajoutent des titres extraits de leur nouvel album, Dark Matters, sorti le 10 septembre 2021. Attendez-vous également à quelques surprises… Au cours de sa dernière tournée – comprenant une Cigale de Paris complète – le groupe a repensé certains éléments qui viendront s’ajouter aux tubes qui ont pavé leur carrière pour un show unique. The Stranglers est incontestablement un des groupes anglais les plus excitants et influents de ces dernières décennies, avec 24 singles et 18 albums classés au Top 40. »
Réservez vos places !
13/11/2021 – Mourn @ La Boule Noire
« Le trio de Barcelone Mourn sort un nouvel album ℎ le 30 Octobre chez Captured Tracks et sera en tournée en France à partir d’octobre ! »
Réservez vos places !
01/11/2021 – November Ultra @ La Boule Noire
« November Ultra a une voix d’ange et la tête dans les nuages. Son premier single Tender & Soft sorti cet automne en est un exemple parfait. Échappée du groupe Agua Roja, la chanteuse hispano-française est une artiste multi-casquettes. Elle écrit pour d’autres, de Jaden Smith à Barbara Pravi en passant par Claire Laffut ou encore Terrenoire. C’est dans sa chambre qu’elle a écrit, arrangé et produit une grande partie de son premier album. Sur scène, elle se présente seule et sans filtre. »
Réservez vos places !
22/03/2022 – Hayden Thorpe @ La Boule Noire
« En solo, l’ex-chanteur de Wild Beasts continue de provoquer des frissons avec ses envolées mystiques. Les amateurs de Wild Beasts auront reconnu dès les premières secondes de Diviner la voix de son chanteur principal, Hayden Thorpe, dont l’étonnant timbre de contreténor propulsait son groupe vers des sommets de voltige et d’élégance depuis 2002. »
Réservez vos places !
Publié le 19/10/2021
8 choses que vous ne saviez pas sur les Stranglers
« Les Stranglers se sont formés entre 1974 et 1975. Ils s’appelaient à l’époque les Guildford Stranglers. Merci je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse aux Stranglers ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du punk. Êtes-vous vraiment certain de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 8 anecdotes méconnues sur les Stranglers.