Avis de passage : Tropical Fuck Storm, Badflower, Waterparks, Emma-Jean Thackray…
Nouvelles annonces de concerts ! Tropical Fuck Storm, Badflower, Waterparks et Emma-Jean Thackray nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
13/09/2022 – Tropical Fuck Storm @ Le Trabendo
« Les australiens acid / punk / disco de Tropical Fuck Storm viennent au Royaume-Uni et en Europe pour la première fois depuis 2019. Ces deux dernières années, ils se sont terrés dans un bunker pour poursuivre leurs expériences sonores qui ont donné naissance à l’album Deep States en 2021 et au long métrage Goody Goody Gumdrops. Les membres de Tropical Fuck Storm Gareth Liddiard, Fiona Kitschin, Erica Dunn et Lauren Hammel apporteront leur chaos sauvage, destructeur et imparable sur les scènes de l’hémisphère nord en interprétant des chansons de A Laughing Death In Meatspace (2018), Braindrops (2019) et Deep States (2021). »
Réservez vos places !
17/12/2022 – Badflower @ Le Petit Bain
« Apparu sur la scène rock alternatif en 2019 avec un solide premier album Ok I’m sick, Badflower est de retour avec un nouvel album et une tournée mondiale. Formé à Los Angeles et désormais basé à Nashville, le groupe Badflower dépeint le quotidien de nombreux adolescents avec une vérité criante qui transforme ses chansons en hymnes révélateurs. Dopé par la voix charismatique de Josh Katz, le groupe avez marqué les esprits avec les titres Heroin et Ghost, hits ayant permis au premier album d’être certifié or aux USA. Leur nouvel album This is how the world ends est disponible depuis septembre 2021. On y retrouve notamment le single énergique Family.
Réservez vos places !
28/06/2022 – Waterparks @ La Maroquinerie
« Waterparks est un groupe rock américain formé à Houston, Texas en 2011. Il a sorti l’année dernière son quatrième album Greatest Hits. Il présentera ce disque sur le scène de la Maroquinerie le 28 juin 2022. »
Réservez vos places !
27/04/2022 – Emma-Jean Thackray @ Le Hasard Ludique
« Le premier album d’Emma-Jean Thackray correspond parfaitement à ce que ses premiers morceaux laissaient présager : une expérience transcendante, humaine et partagée. Tout au long de ses 47 minutes, Yellow trace de brillants liens entre le jazz fusion des années 70 et le P-funk, les invocations cosmiques de Sun Ra et Alice Coltrane et la magnifique orchestration des Pet Sounds des Beach Boys. ‘Je voulais que le tout ressemble à un trip psychédélique’, explique Thackray. ‘Vous mettez la première piste, cela vous fait traverser cette chose intense pendant près d’une heure, puis vous ressortez de l’autre côté transformé.' »
Réservez vos places !
Publié le 04/03/2022