Avis de passage : Two Door Cinema Club, We Hate You Please Die, Deathstars, White Hills…
Nouvelles annonces de concerts ! Two Door Cinema Club, We Hate You Please Die, Deathstars et White Hills nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
23/01/2020 – Two Door Cinema Club @ L’Olympia
« Les interprètes du très pop What You Know affolent avec un quatrième opus intitulé False Alarm dont ils se sont tout simplement amusé à envoyer un exemplaire dans l’espace quelques minutes avant l’annonce de sa sortie ! Un drôle de geste qui résume bien le ton de cet album aux airs à la fois rétro et futuriste. Kevin Baird, Sam Halliday et Alex Trimble seront sur la scène de l’Olympia le 23 janvier prochain ! » – Réservez vos places !
05/02/2020 – We Hate You Please Die @ La Boule Noire
« Moyenne d’âge 24 ans, We Hate You Please Die remet la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. Du brut et de l’électricité, et la volonté de concerts énergiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Segall, les Cramps, Fucked Up ou The Vines. Ils débarquent à Paris pour leur première date, B E T H E R E, ou vous le regretterez. » – Réservez vos places !
04/05/2020 – Deathstars @ La Maroquinerie
« Formé en 2000, Deathstars, la sensation Death Glam de Suède mélange diverses influences allant du Black/Death Metal au Rock’n’Roll/Industriel. Les membres étant tous issus de groupes underground de Metal Extrême, le premier album était un vrai défi. C’est avec leur second opus, Termination Bliss (2006), que Deathstars a immédiatement attiré l’attention avant de partir en tournée avec Cradle Of Filth, la même année. L’album Night Electric Night (2009) les lança à l’international avec une tournée européenne en première partie de Rammstein. Après un dernier album, The Perfect Cult, en 2014, le groupe est de retour et finalise actuellement son prochain opus qui devrait sortir début 2020, sur le label Nuclear Blast. Retrouvez Deathstars pour 4 dates françaises (Paris, Bordeaux, Lyon et Strasbourg) en mai 2020 ! » – Réservez vos places !
03/12/2019 – White Hills @ Le Supersonic
« White Hills, acclamé par la critique à New York, s’est forgé une réputation de groupe live le plus prolifique et excitant de sa génération depuis sa formation en 2006. White Hills (composé des membres principaux Ego Sensation et Dave W) a effectué de nombreuses tournées à travers l’Europe et l’Amérique du Nord et est apparu dans le film de Jim Jarmusch Only Lovers Left Alive. En janvier 2019, le groupe s’installe au Studio G de Greenpoint, à Brooklyn, avec Jeff Berner (guitariste de Psychic TV) derrière le pupitre pour enregistrer leur 12ème album. Inspiré par le bourdonnement des machines palpitant à travers la ville de New York, White Hills est descendu dans les rues pour rassembler des enregistrements sur des terrains d’entraînements, des marteaux piqueurs et d’autres instruments de (dé)construction qu’ils ont manipulés pour se soumettre au rythme. Inspiré par les innovateurs industriels Einstürzende Neubauten, la danse post-punk de Killing Joke et l’electro dub de Cabaret Voltaire, White Hills a créé une collection de chansons sensuelles et brutales. L’album contient des apparitions de Jim Jarmusch (cinéaste et musicien), Yasmine Hamden, Simone Marie Butler (Primal Scream), Jim Coleman (Cop Shoot Cop) et Alex Macarte (GNOD). » – Gratuit
Publié le 03/09/2019