Avis de passage : Woodkid, Rockin’1000, Good Riddance, Stacey Kent…
Nouvelles annonces de concerts ! Woodkid, Rockin’1000, Good Riddance et Stacey Kent nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
02/02/2021 – Woodkid @ La Seine Musicale
« De Woodkid on savait déjà qu’il faisait le pont entre l’ancien et le nouveau monde. Pas seulement parce que le français épingle à son palmarès des collaborations avec les étoiles les plus scintillantes de la culture pop – de Lana Del Rey à Drake en passant par Rihanna et Pharrell. Mais aussi parce qu’il est l’un des rares artistes à penser la transversalité de toutes les disciplines qui le fascinent et entre lesquelles il ne veut pas avoir à trancher, curieux de tout. Avec un seul album The Golden Age il inscrivait son empreinte musicale et visuelle dans un succès critique et public. De son prochain album, annoncé pour 2020, Woodkid a dévoilé le premier titre Goliath accompagné d’un clip titanesque reprenant le mythe de David contre Goliath avant de présenter Pale Yellow. C’est sur scène que son univers prend toute son ampleur, rythmé par ses hymnes épiques, Woodkid s’inscrit dans la lignée des plus grands. Pour son retour à Paris, Woodkid a souhaité inviter le collectif contemporain s t a r g a z e pour proposer aux spectateurs qui le souhaiteront en 1ere partie de soirée une performance musicale d’une vingtaine de minutes dans le sublime auditorium – niché comme un joyau dans un écrin de verre et de bois – de la Seine Musicale. » – Réservez vos places !
17/07/2021 – Rocklin’1000 @ Le Stade de France
« Initialement prévu le 4 juillet 2020, Rockin’1000 revient le 17 juillet 2021. Mise en vente le 22 juin 2020. Vos billets restent valables pour l’édition 2021. Pour ceux qui le souhaitent, un remboursement est toujours possible jusqu’au 1er septembre 2020. Les conditions vous seront précisées dans le mail qui vous sera envoyé prochainement. Après le succès de l’édition 2019 qui a rassemblé plus de 50 000 spectateurs dans une ambiance incroyable, Rockin’1000 (prévu initialement le 4 juillet 2020) reviendra au Stade de France le 17 juillet 2021 pour un concert encore plus spectaculaire ! Rockin’1000, c’est un show hors normes porté par plus de 1000 musiciens amateurs : guitaristes, bassistes, chanteurs, batteurs et pour la première fois des claviers, qui reprennent en live les plus grands standards du Rock sur la pelouse du Stade de France. L’occasion de retrouver des participants de la première édition, mais surtout d’offrir la chance à de nouveaux musiciens de participer à cette aventure. Les musiciens sélectionnés en 2020 sont automatiquement sélectionnés pour 2021. Pour cette deuxième édition, Philippe Manœuvre, référence absolue en matière de Rock’n Roll et parrain de l‘édition 2019, reprend du service en tant que programmateur musical, maître de cérémonie et ambassadeur de ce concert exceptionnel. » – Réservez vos places !
25/06/2021 – Good Riddance @ Le Gibus
« Le groupe hardcore mélodique Good Riddance se produira au Gibus le 25 juin 2021 pour y présenter son album Thoughts and Prayers. » – Réservez vos places !
16/10/2021 – Stacey Kent @ La Salle Pleyel
« Stacey Kent est une chanteuse de jazz faisant partie des plus grands artistes, avec une légion de fans dans le monde entier, une foule d’honneurs et de récompenses dont une nomination aux Grammy, des ventes d’albums approchant les 2 millions, des disques d’or, de platine, dont certains titres ont atteints le sommet des charts. Élevée et scolarisée sur la côte Est des Etats-Unis, Stacey Kent est diplômée en littérature comparée et a développé tout au long de ses études son attrait pour la musique. En 1990, à la suite d’une série de coups du sort, elle s’est retrouvée à Londres où elle s’est inscrite à un programme d’études supérieures en musique à la Guildhall School of Music and Drama. La-bas, elle a rencontré son futur mari et collaborateur musical, Jim Tomlinson. Après une série de concerts avec l’Orchestre Symphonique de Bordeaux, Stacey se prépare à refouler la scène française. Son expérience avec l’Orchestre Symphonique a été marqué par ‘une joie immense, une véritable euphorie (que) d’être entourée de tant d’harmonie. Physiquement, c’est un sentiment exaltant’ (La Croix). L’artiste est désormais prête à proposer à ses fans un tout nouvel opus, à paraitre pour l’automne prochain ! » – Réservez vos places !
Publié le 14/06/2020