Avis de passage : Yo La Tengo, Henry Rollins, Kimbra, Kate Bollinger…
Nouvelles annonces de concerts ! Yo La Tengo, Henry Rollins, Kimbra et Kate Bollinger nous rendront prochainement visite. Où et quand ? La réponse est ici !
27/04/2023 – Yo La Tengo @ La Cigale
« Héros très discret du rock américain, le trio du New Jersey a d’abord fait ses armes en marchant dans les pas du Velvet et des Go Betweens avant de trouver la voie de l’expérimentation lo-fi sur fond de shoegazing et guitares saturées tout en gardant en tête le sens de la mélodie affûtée. Le 27 avril, le groupe américain présentera sur scène son 16e album studio This Stupid World, disponible le 10 février. »
Réservez vos places !
18/03/2023 – Henry Rollins @ Le Café de la Danse
« Henry Rollins est un homme aux mille casquettes : icône de Punk Rock, poète, acteur, auteur ou encore DJ, l’artiste américain ne se refuse rien. Après avoir fait plusieurs tours de la planète pour ses différents spectacles, Henry Rollins présente maintenant le Good To See You Tour, un show de création parlée où il revient sur cette période étrange entre sa dernière tournée et l’inévitable annonce de la pandémie. Il vous donne donc rendez-vous le 18 mars 2023 au Café de la Danse de Paris pour une soirée sous des airs de stand up remplie d’anecdotes toutes plus incroyables les unes que les autres. »
Réservez vos places !
26/01/2023 – Kimbra @ La Boule Noire
« Pop star venue de Nouvelle-Zélande et deux fois lauréate aux Grammy Awards, Kimbra prépare son quatrième album studio, A Reckoning. Produit avec Ryan Lott de Son Lux, A Reckoning présente de tout nouveaux singles Save Me et Replay, qui canalisent le chagrin au milieu d’une pandémie mondiale au travers d’un nouveau territoire sonore audacieux. Ce n’est que le nouveau chapitre d’une série de succès dans la carrière de Kimbra : le premier album de l’artiste pop expérimentale, Vows a grimpé au 14e rang du Billboard Top 200. S’enchaine ensuite son succès mondial avec Somebody That I Used To Know, en duo avec Gotye. Son second album, The Golden Echo, met en valeur son style éclectique avec un ensemble diversifié de collaborations dont Thundercat, Bilal, et John Legend. De même, son troisième LP, Primal Heart (2018), l’a amené en tournée avec des artistes comme Beck, Odesza et David Byrne. Kimbra sera en concert le 26 janvier 2023 à La Boule Noire (Paris). »
Réservez vos places !
23/01/2023 – Kate Bollinger @ Le Pop-Up!
« Kate Bollinger est une auteure-compositrice-interprète qui excelle dans la dream-pop sensible. Sur son indie pop et lo-fi berçant, elle pose des textes intelligents et sensibles. Paisible et attendrissant, le monde musical de Kate Bollinger s’entoure d’une atmosphère réconfortante, autant dans ses aspects légers et plaisants que dans ses côtés plus sombres et douloureux. Son dernier single Running est dans la continuité d’une année ascendante pour Kate Bollinger et de son EP Look at it in the Light, un recueil de tendres chansons folk-pop, salué par NPR et The Fader. ‘Running semble être une partie de moi très vraie et naturelle’, dit Bollinger. Sa voix, qu’elle était sur le point de perdre à l’époque, glisse au premier plan avec une instrumentation est chaude et subtile. Un projet qui devrait résonner une fois de plus chez les esprits rêveurs et romantiques. Kate Bollinger emmènera le public français dans ce doux univers lors d’un concert au POPUP ! le 23 janvier 2023. »
Réservez vos places !
Publié le 05/11/2022