Les Black Lips retourneront les scènes françaises au printemps
Aiguisez vos lames ! Les Black Lips viennent d’annoncer une nouvelle tournée pour le printemps prochain. Dans ce cadre, ils donneront des concerts au Café de la Danse (Paris) mais aussi à Caen, Vannes, Biarritz, Montpellier et Reims. C’est bon ça !
Le mois prochain, ça fera deux ans que les Black Lips ont sorti leur album Underneath the Rainbow (en écoute ici). Les Américains lancent la rumeur de la sortie d’un nouvel opus en dévoilant une série de concerts pour le printemps 2016.
Concert le 24 mai au Café de la Danse
Au cours de cette nouvelle tournée, les psychopathes feront six escales en France. Ils seront de passage au Café de la Danse (Paris) le 24 mai 2016, au Cargo (Caen) le 25 mai 2016, à l’Echonova (Vannes) le 26 mai 2016, à l’Atabal (Biarritz) le 29 mai 2016, au Rockstore (Montpellier) le 31 mai 2016 et à la Cartonnerie (Reims) le 1er juin 2016. Les places viennent d’être mises en vente !
Pour se mettre dans l’ambiance, visionnez ci-dessous la prestation des Black Lips donnée l’été dernier à l’occasion du festival californien Burger Boogaloo. Toujours aussi flower punk !
Black Lips @ Burger Boogaloo (Oakland) – 05/07/2015 (concert intégral)
Publié le 12/02/2016
11 choses que vous ne saviez pas sur les Black Lips
« Au début de leur carrière, les Black Lips étaient réputés pour leurs concerts haut en couleurs agrémentés de vomito, de pipi, de zizis, de feux d’artifice, de guitares brûlées et d’attitudes provocatrices en tout genre… Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse au groupe ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du garage rock à tendance lo-fi. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur les Black Lips ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 11 anecdotes méconnues sur cette formation originaire d’Atlanta (Géorgie).