Black Rebel Motorcycle Club @ KEXP 2013 : la session en intégralité
27 minutes de bonheur intense… Black Rebel Motorcycle Club s’est produit le mois dernier dans les studios de la radio américaine KEXP pour accompagner la parution de son nouvel opus Specter at the Feast. Cette belle prestation en noir et blanc est à savourer en intégralité avant d’expérimenter pour de vrai le groupe sur les festivals cet été !
En mars dernier, Black Rebel Motorcycle Club a sorti son septième album Specter at the Feast, successeur de Beat the Devil’s Tattoo (2010), via son propre label Abstract Dragon. La majorité de ce disque a été enregistrée dans le studio de Dave Grohl Rancho De La Luna à Joshua Tree (Californie). L’enregistrement s’est achevé à Santa Cruz (Californie), la ville natale de Robert Been (chant, basse, guitare). Ce disque est en écoute intégrale ici.
Black Rebel Motorcycle Club @ KEXP (Seattle)
En mars dernier, le gang de motard nous avait fait vibrer au Trianon (Paris). Le 23 mai 2013, il offrait une session de 5 titres sur les ondes de la radio de Seattle (Washington) KEXP. Cette session est diffusée en intégralité ci-dessous. L’audio est disponible ici.
Black Rebel Motorcycle Club @ KEXP (Seattle) – 23/05/2013 (concert intégral)
Setlist : Let The Day Begin / Rival / Hate The Taste / Spread Your Love / Lullaby
Tournée des festivals cet été
Black Rebel Motorcycle Club sera en tournée des festivals européens cet été. Il sera notamment à l’affiche de Garorock (Marmande) le 29 juin 2013, des Eurockéennes de Belfort le 6 juillet 2013, du Festival de Nîmes le 10 juillet 2013, du festival Chauffer dans la noirceur (Montmartin sur Mer) et de Rock en Seine (Saint-Cloud) le 24 août 2013.
Publié le 05/06/2013