Black Yaya : un Herman Dune en solo et en écoute
Lundi prochain, David Ivar (Herman Dune) sortira sous le nom de Black Yaya un premier album éponyme. Ce disque se dévoile en intégralité dès maintenant. Au printemps, le bonhomme se produira à Lille, Paris, Bourges et Ramonville. A découvrir sans plus attendre !
Le 2 mars 2015, Black Yaya proposera donc son premier album éponyme via le label indépendant City Slang. « Il y a certains disques que l’on a besoin de faire. Celui-ci m’est tombé dessus. J’avais besoin d’écrire, de chanter et d’enregistrer ces chansons. J’avais besoin de tout faire moi-même » explique l’intéressé dans un communiqué officiel.
Black Yaya en écoute en streaming
Black Yaya est un album très personnel entre pop et folk, bercé par des mélodies bien trouvées. Vous pouvez le découvrir en intégralité ci-dessous. David Ivar le présentera prochainement sur scène. Des concerts sont annoncés au festival Les Paradis Artificiels (Lille) le 16 avril 2015, au Café de la Danse (Paris) le 17 avril 2015, au Printemps de Bourges le 29 avril 2015 et au festival Le Week End des Curiosités (Ramonville) le 29 mai 2015.
Black Yaya – Flying a Rocket
Tracklist de Black Yaya :
01. Flying a Rocket
02. Glad Tidings
03. Watchman
04. Lo & Behold
05. Through the Deep Night
06. Vigilante
07. Under Your Skin
08. Gimme a Gun
09. Save Them Little Children
Publié le 24/02/2015