Backbone Party en concert aux Combustibles le 26 janvier
Attention, groupe parisien à découvrir ! Backbone Party sera en concert le 26 janvier prochain aux Combustibles (14, rue Abel 75012 Paris). Une bonne occasion de découvrir cette formation qui prépare actuellement un album en compagnie du producteur Ted Niceley (Noir Désir, Fugazi).
Pour cinq euros, Les Combustibles ouvriront leur salle de concerts à NineteenSeventyNine et Backbone Party à partir de 20h30 le 26 janvier 2011. Formé en 2008, le quintette parisien travaille actuellement sur l’album Beirutopia. « Véritable organisme vivant, l’album Beirutopia est actuellement en cours de production. L’assemblage électrique, organique, électronique de chacun des éléments donne à voir un kaléidoscope de notre monde contemporain. Entre Occident et Orient, modernité et tradition, Beirutopia constitue un redoutable instantané de notre temps présent et à venir. La présence de matériel vintage, numérique, ainsi que la présence d’ambiances autant aérienne, que violente amène à ressentir le cri de ce monde éclaté ». Tout un programme.
Backbone Party se produira en compagnie NineteenSeventyNine, un quintette parisien aux influences brit pop qui compte déjà cinq années d’existence. A découvrir sur http://www.backboneparty.com et http://www.1979.fr.
Publié le 24/01/2011