Brian Lopez (Giant Sand) : gagnez des places pour son concert à l’Olympic Café (Paris) !
Le 28 mars 2018, Brian Lopez (Giant Sand, XIXA) se produira à l’Olympic Café (Paris) pour y présenter les chansons épurées de son nouvel album solo Prelude. Pixbear vous propose de remporter des places pour assister à ce concert. LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Pixbear vous fait gagner 2×1 places pour retrouver Brian Lopez sur la scène de l’Olympic Café (Paris) le 28 mars 2018 avec le songwriter italien Fabrizio Cammarata en première partie. Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Les deux gagnants seront tirés au sort et contactés quelques jours avant le concert. Bonne chance !
Les forces en présence…
Brian Lopez – Musicien phare de la scène de Tucson (Arizona), Brian Lopez joue notamment dans Giant Sand avec Howe Gelb ou encore dans son groupe psych cumbia XIXA avec Gabriel Sullivan Music. Il sortira son nouvel album intitulé Prelude le 23 mars prochain sur Dust & Stone Recordings dont le premier extrait Your Nomenclature est sorti le 2 mars. Prelude est une collection de 10 chansons que l’auteur-compositeur-interprète Brian Lopez a écrites et enregistrées en seulement deux semaines dans sa chambre de Tucson, Arizona. Cet album est en rupture avec la production proposée dans les précédents albums studio (Static Noise et Ultra) de Lopez. Prelude est plus épuré, tout-acoustique, très lo-fi, terriblement imparfait et incroyablement spontané. C’est un disque plein d’honnêteté et de subtilité dans lequel le caractère inachevé n’est pour autant pas incomplet. Mais malgré son approche d’enregistrement très différente, l’album partage la lignée musicale des œuvres antérieures de Lopez, comme un echo de son « désert-noir ». Il est aussi parfaitement ancré dans les sons poussiéreux de Tucson, sa ville natale, où il co-dirige le groupe psyché XIXA et où il joue avec des artistes/groupes tels que Giant Sand, Orkesta Mendoza, Gabriel Sullivan et Calexico.
Fabrizio Cammarata – Sur scène, Fabrizio Cammarata est l’un de ces artistes au talent rare, capable de séduire le public uniquement avec sa guitare et une voix bouleversante, invoquant des sentiments puissants comme le bonheur ou la perte. Partageant la scène avec nombre d’artistes, de Ben Harper à Patti Smith, Hindi Zahra, Devendra Banhart ou Iron & Wine, il crée un lien intense avec un auditoire qui l’écoute avec une véritable ferveur.
Publié le 13/03/2018