Camera Obscura : nouvel album Desire Lines en écoute en avant-première
Envie de faire une pause en apesanteur ? Découvrez en avant-première le nouvel album des Ecossais de Camera Obscura. A paraître lundi prochain, Desire Lines est un condensé d’indie pop soyeuse aux arrangements carressants. Un peu de douceur pour se croire vraiment au printemps…
Le 3 juin 2013, Camera Obscura sera de retour avec son cinquième opus Desire Lines, successeur de My Maudlin Career (2009), via le label 4AD. Enregistré à Portland (Oregon), ce disque a été produit par Tucker Martine, collaborateur de Mudhoney, Beth Orton, R.E.M. ou encore Sufjan Stevens.
Desire Lines en écoute en streaming
Desire Lines accueille en son sein des apparitions vocales de Neko Case et Jim James (My Morning Jacket). Porté par des lignes mélodiques qui agissent comme des caresses, cet album véhicule une bonne dose de séreinité. La voix de Tracyanne Campbell charme les oreilles. Les guitares bercent les tympans. La batterie et la basse soutiennent gentiment le tout. Bref, Camera Obscura ne déçoit pas. A écouter sur une terrasse en plein soleil…
Tracklist de Desire Lines :
01. Intro
02. This Is Love (Feels Alright)
03. Troublemaker
04. William’s Heart
05. New Year’s Resolution
06. Do It Again
07. Cri Du Coeur
08. Every Weekday
09. Fifth in Line to the Throne
10. I Missed Your Party
11. Break It to You Gently
12. Desire Lines
Cliquez sur la pochette pour commander l'album
Publié le 27/05/2013