Carl Barât : après l’Europe, le Royaume-Uni
Non content d’avoir écumé les salles européennes depuis la sortie de son premier album solo en octobre dernier, avec notamment un passage à la Cigale il y a une semaine dans le cadre du festival Les Inrocks Black XS, Carl Barât vient d’annoncer une tournée en Angleterre… pour l’année prochaine.
Ses compatriotes devront donc attendre encore un peu avant de voir l’ex-Libertines sur scène. Du 18 février au 2 mars 2011, Carl Barât traversera la Perfide Albion de Norwich à Sheffield. En amont, il sortira le 13 décembre son nouveau single So Long, My Lover, deuxième extrait de son album solo éponyme.
Pete Doherty se lance dans le bling bling
Pendant que Carl Barât tente tant bien que mal de poursuivre une carrière solo, son compère Pete Doherty, lui, diversifie ses activités. D’après le magazine anglais NME, il lancera prochainement une ligne de bijoux pour homme confectionnée en collaboration avec la créatrice anglaise Hannah Martin. Baptisée Albion Trinketry, cette ligne bijoux proposera des bagues, des colliers ou encore des bracelets. Et la tournée européenne de reformation des Libertines ? Bah, on attend toujours…
Publié le 16/11/2010