Carl Barât and The Jackals : premier album Let It Reign en écoute
Lundi prochain, Carl Barât (The Libertines) proposera le premier album enregistré avec son nouveau groupe The Jackals. Let It Reign est diffusé en intégralité dès aujourd’hui alors que le gang sillonne actuellement les routes de France…
Le 16 février 2015, Carl Barât livrera donc Let It Reign, le premier album enregistré avec son nouveau groupe The Jackals, via le label indépendant Cooking Vinyl. Il avait commencé seul à enregistrer ce disque à Los Angeles (Californie) puis avait recruté des musiciens via internet. « J’ai eu de la chance car j’ai trouvé des gens qui allaient bien ensemble en tant que gang » explique-t-il.
Let It Reign en écoute en streaming
Carl Barât est actuellement en tournée en France avec son nouveau projet. Il se produira à la Cartonnerie (Reims) ce soir, à la Rodia (Besançon) le 13 février 2015 et au Moloco (Audincourt) le 14 février 2015. Un concert est également annoncé à la Maroquinerie (Paris) le 4 mars 2015 et il reste encore des places.
L’intégralité de Let It Reign est à écouter ci-dessous. Carl Barât dit avoir retrouvé son amour de la guitare. Ce n’est pas faux…
Carl Barât and The Jackals – A Storm Is Coming
Tracklist de Let It Reign :
01. Glory Days
02. Victory Gin
03. Summer in the Trenches
04. A Storm Is Coming
05. Beginning to See
06. March of the Idle
07. We Want More
08. War of the Roses
09. The Gear
10. Let It Rain
Publié le 12/02/2015
12 choses que vous ne saviez pas sur les Libertines
Vous pensez que les Libertines n’ont aucun secret pour vous ? Vous êtes persuadé que vous connaissez les moindres histoires entourant la carrière du gang emmené par les frères ennemis Pete Doherty et Carl Barât ? Pixbear vous propose de vérifier tout ça au travers de quelques anecdotes croustillantes qui vous ont peut-être échappé.