Cat Power, Mogwai, Kurt Vile et The Cinematic Orchestra s’invitent au festival Days Off 2016
Les organisateurs du festival Days Off viennent de dévoiler les premiers noms des artistes qui participeront à cet événement du 30 juin au 10 juillet prochain à la Philharmonie de Paris. Cat Power, Mogwai, Kurt Vile et The Cinematic Orchestra seront notamment de la partie. Les places seront mises en vente dès demain !
Du 30 juin au 10 juillet 2016, le festival Days Off reprendra donc ses droits à la Philharmonie de Paris. Au menu : des créations originales et des concerts plus conventionnels mais tout aussi séduisants.
Programmation provisoire
Les organisateur ont enrôlé Mogwai pour un ciné-concert « Atomic », Max Richter pour une collaboration avec l’Orchestre National d’Île-de-France ainsi que Philip Glass et le Kronos Quartet pour un ciné concert « Dracula ». Ils proposent également Steve Reich « Drumming » par l’Ensemble Links et une soirée « Hexagone » avec notamment Isaac Delusion, L’impératrice et Bagarre.
En prime, des concerts d’Anohni, nouveau projet d’Antony Hegarty (Antony and the Johnsons), de Cat Power, de Kurt Vile, de The Cinematic Orchestra ou encore de Benjamin Clementine et de Colin Stetson & Sarah Neufeld sont annoncés ! Voici les dates de passage de ces différents artistes. La billetterie ouvrira dès le 1er mars 2016.
Jeudi 30 juin 2016
Benjamin Clementine
Samedi 2 juillet 2016
Max Richter « Memoryhouse » avec l’Orchestre Nationale d’Île-de-France
Dimanche 3 juillet 2016
Colin Stetson & Sarah Neufeld
Mogwai « Atomic »
Mogwai – Ether
Lundi 4 juillet 2016
Anohni « Hopelessness »
Jeudi 7 juillet 2016
Cat Power / Kurt Vile
Philip Glass & Kronos Quartet « Dracula »
Vendredi 8 juillet 2016
Isaac Delusion / Bagarre / L’impératrice
Samedi 9 juillet 2016
The Cinematic Orchestra
Steve Reich « Drumming » par l’Ensemble Links
Anohni – 4 Degrees
Publié le 29/02/2016