Cigarettes After Sex : découverte ambient pop en concert à la Maroquinerie (Paris) en avril
Dans la lignée des Cocteau Twins, les Américains de Cigarettes After Sex risquent bien de faire parler d’eux l’année prochaine en livrant leur premier opus. Ils seront en concert au printemps prochain à la Maroquinerie (Paris). Il est grand temps de faire les présentations…
Cigarettes After Sex a vu le jour en 2008 à El Paso (Texas). Composé de Greg Gonzalez (guitare, chant), Phillip Tubbs (synthétiseurs), Randy Miller (basse) et Jake Tomsky (batterie), le groupe a livré en 2012 son premier EP I. qui revendique les influences des Cocteau Twins et des Red House Painters. Depuis, il s’est installé à Brooklyn (New York).
Concert le 22 avril à la Maroquinerie
L’année prochaine, Cigarettes After Sex sortira son premier album via le label indépendant Partisan Records. Il propose de découvrir dès maintenant un extrait envoûtant baptisé K. Cette chanson est en écoute ci-dessous, accompagnée de la diffusion intégrale de l’EP I..
En prime, les Américains seront de passage demain au Badaboum (Paris). Ils viennent d’annoncer un nouveau concert dans la Capitale pour le printemps prochain. Ça se passera à la Maroquinerie (Paris) le 22 avril 2017. La billetterie vient d’ouvrir. Assurément à suivre en 2017 !
Cigarettes After Sex – K
Publié le 29/11/2016