The Dandy Warhols : destination Distortland au printemps
Une semaine après avoir dévoilé le single You Are Killing Me, les Dandy Warhols mettent fin au suspense. Leur nouvel opus s’intitulera Distortland et paraîtra en avril prochain.
Le 8 avril 2016, les Dandy Warhols sortiront donc leur neuvième album Distortland via le label indépendant Dine Alone Records. Ce disque fait suite à This Machine paru en 2012 et une tournée célébrant les 13 ans de la sortie de Thirteen Tales from Urban Bohemia (2000).
You Are Killing Me en écoute en streaming
L’élaboration de cet album a démarré en 2013. « Nous avons fait beaucoup de travail en studio mais, oops, principalement fait la fête » indique le fêtard en chef Courtney Taylor-Taylor sur le site officiel du groupe. Découvrez ci-dessous la pochette et la tracklist de Distortland, accompagnés du premier extrait You Are Killing Me. Une tournée devrait être prochainement annoncée. A suivre…
The Dandy Warhols – You Are Killing Me
Tracklist de Distortland :
01. Search Party
02. Samper Fidelis
03. Pope Reverend Jim
04. Catcher in the Rye
05. Give
06. STYGGO
07. You Are Killing Me
08. All the Girls in London
09. Doves
10. The Grow Up Song
Publié le 30/01/2016
16 choses que vous ne saviez pas sur les Dandy Warhols
« Le documentaire Dig (2004) est consacré à la rivalité entre les Dandy Warhols et le Brian Jonestown Massacre, deux groupes issus de la scène rock de Portland (Oregon). Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à la formation emmenée par Courtney Taylor-Taylor ! » hurlez-vous devant votre écran. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur les Dandy Warhols ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 16 anecdotes méconnues sur le groupe.