Darwin Deez : gagnez des places pour son concert au Point Ephémère (Paris) !
Le 25 septembre 2018, Darwin Deez investira le Point Ephémère (Paris) pour y présenter son nouvel opus 10 Songs That Happened When You Left Me With My Stupid Heart fraîchement sorti. Pixbear vous propose de gagner des places pour assister à ce concert ! LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Pixbear vous fait gagner 2×1 places pour retrouver Darwin Deez sur la scène du Point Ephémère (Paris) le 25 septembre 2018. Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Les deux gagnants seront tirés au sort et contactés quelques jours avant le concert. Bonne chance !
Les forces en présence…
Darwin Deez – Darwin Deez est l’étincelle pop qui viendra éclairer la scène du Point Éphémère le 25 septembre prochain ! Le New-Yorkais nous livrera une indie pop irrésistible et survitaminée. Élevé en Caroline du Sud par des parents, Darwin Deez se voit offrir par son père sa première guitare à 11 ans. Une Fender Strat qu’il utilise encore aujourd’hui. Plutôt autodidacte, il se met très vite à écrire quelques chansons et composer quelques mélodies. Il découvre le rock/grunge de Nirvana, Weezer et autres Foo Fighters. Premier virage au déclic d’un titre des Chemical Brothers, la musique électronique est pleine de ressources. Il fait le plein de samplers, boîtes à rythmes, claviers et triture sa musique. Plutôt isolé et singulier, il va fuir les bancs de la très renommée Wesleyan University of Arts du Connecticut qui a vu passer MGMT ou encore Santigold. Son nouveau cocon sera fait de bars et cafés anti-folk à New York. Il se fait sa place tous les lundis soirs sur la scène du Sidewalk Café dans l’East Village qui a lancé, entre autres, les carrières de Regina Spektor et Adam Green. Sa musique est fine, intelligente, pétillante et d’une originalité inimitable. Aujourd’hui, par son côté décalé, il est le chouchou de NME, des Inrocks et de la culture branchée, mais ne vous y trompez pas, demain il sera l’un des grands ! Le 25 septembre, Darwin Deez sera au Point Éphémère.
Publié le 19/09/2018