Darwin Deez : nouvel album Songs for Imaginative People en écoute en avant-première, concert à Paris le 18 février
Trois ans après la parution d’un premier album éponyme, le saugrenu Darwin Deez sera de retour prochainement avec son nouvel opus Songs for Imaginative People. Le même jour, il se produira à la Maroquinerie (Paris). Ce disque est à écouter en intégralité dès aujourd’hui. Ou comment faire travailler notre imagination à plein régime !
Le 18 février 2013, Darwin Deez proposera donc en France son deuxième opus Songs for Imaginative People. Ce disque a été enregistré à Ashville (Caroline du Nord). Il paraîtra en Amérique du Nord la semaine prochaine.
Songs for Imaginative People en écoute en streaming
« La production sur chaque chanson du premier album était… même tambourin, même clap, même son de guitare, même production vocale » explique le frontman Darwin Smith. « Sur celui-ci, la production vocale est la même mais les autres trucs sont variés. Au final, la production est plus large. (…) Tout le monde a de l’imagination. C’est une invitation à simplement écouter les paroles, car toutes les chansons sont des chansons pour des gens imaginatifs, toutes les musiques sont des musiques pour des gens émotionnels ».
Songs for Imaginative People est à découvrir en intégralité ci-dessous :
Darwin Deez – Songs for Imaginative People
Concert à la Maroquinerie le 18 février
Le jour de la sortie de son nouvel opus en France, Darwin Deez sera en concert à la Maroquinerie (Paris). Il reste encore des places. Pour l’avoir vu à la Boule Noire en 2010, on vous assure que ça vaut le détour ! En attendant, la vidéo du single Free (The Editorial Me) est à visionner ci-dessous. Ce clip a été réalisé par Ninian Doff (Graham Coxon, JJ Doom).
Darwin Deez – Free (The Editorial Me)
Tracklist de Songs for Imaginative People :
01. (800) HUMAN
02. You Can’t Be My Girl
03. Moonlit
04. No Love
05. Good to Lose
06. Alice
07. Redshift
08. Free (The Editorial Me)
09. All In the Wrist
10. Chelsea’s Hotel
Cliquez sur la pochette pour commander l'album
Publié le 06/02/2013