Daughter : concert au Trabendo (Paris) et tournée en France en novembre
Daughter a la France dans son collimateur. Après un passage à Rock en Seine (Saint-Cloud) cet été, le trio franco-britanno-suisse lancera une grande tournée cet automne dans nos régions truffée de concerts à Paris, Rennes, Nantes, Clermont Ferrand et Lyon. Les places viennent d’être mises en vente.
En mars dernier, la Britannique Elena Tonra, le Suisse Igor Haefeli et le Français Rémi Aguilella ont livré le premier opus de Daughter If You Leave via le label 4AD. Ce disque a été co-produit par Igor Haefeli, Rodaidh McDonald (The XX, Adele) et Jolyon Vaughan Thomas (Maps). Le mixage est l’oeuvre de Ken Thomas (Sigur Ros, M83). Vous pouvez l’écouter en intégralité ici.
Tournée en France en novembre
Au printemps dernier, le trio s’est produit au Café de la Danse (Paris). Il reviendra dans la Capitale le 23 août 2013 pour un concert à Rock en Seine (Saint-Cloud). Mais ce n’est pas tout. Daughter vient d’annoncer une tournée en France à l’automne prochain. Le groupe sera de passage au Trabendo (Paris) le 20 novembre 2013, à l’Antipode (Rennes) le 21 novembre 2013, au Stereolux (Nantes) le 22 novembre 2013, à la Coopérative de Mai (Clermont Ferrand) le 23 novembre 2013 et au Marché Gare (Lyon) le 26 novembre 2013. Les places sont d’ores et déjà disponibles.
Daughter @ KEXP (Seattle) – 17/10/2012
Setlist : Candles / Love / Youth / Tomorrow / Home
Publié le 16/07/2013