Deap Vally : premier album Sistrionix en écoute
Les filles savent faire du rock. Lindsey Troy et Julie Edwards en sont les preuves vivantes. Le duo californien Deap Vally vient de sortir son premier opus Sistrionix. On vous invite à le découvrir dans la lignée des Kills, des Black Keys et des White Stripes, d’autant plus que Deap Vally sera en concert cette semaine aux Eurockéennes de Belfort et à la Coopérative de Mai (Clermont Ferrand).
Lindsey Troy (guitare, chant) et Julie Edwards (batterie) ont fondé Deap Vally en 2011 à Los Angeles (Californie) par amour du blues. Leur son a ensuite évolué vers des ambiances plus rock et garage. Fin 2012, elles ont assuré les premières parties des Vaccines au Royaume-Uni mais ont partagé également l’affiche avec Muse sur une poignée de dates en Europe.
Sistrionix en écoute en streaming
Deap Vally vient de livrer son premier opus Sistrionix. Ce disque a été enregistré aux Infrasound Studio de Los Angeles avec le producteur Lars Stalfors (The Mars Volta, Cold War Kids). Il est en écoute intégrale ci-dessous. C’est du costaud ! A voir en live aux Eurockéennes de Belfort le 5 juillet 2013 et à la Coopérative de Mai (Clermont Ferrand) le 6 juillet 2013.
Deap Vally – Sistrionix
Cliquez sur la pochette pour commander l'album
Publié le 01/07/2013