Death Grips @ SXSW 2013 : le concert en intégralité !
Le 16 mars dernier, Death Grips investissait le 1100 Warehouse d’Austin (Texas) pour une prestation d’une trentaine de minutes donnée dans le cadre du festival SXSW. L’intégralité de ce concert est diffusé via la chaîne YouTube officielle du site britannique Boiler Room. Attention, ça tabasse ! Death Grips sera en concert au Trabendo (Paris) le 12 mai 2013 et à l’affiche du festival This Is Not a Love Song (Nîmes) le 22 mai 2013.
Depuis la parution sauvage de son album No Love Deep Web l’année dernière et la rupture avec son label, Death Grips est devenu le symbole du DIY (do it yourself). Pour avoir vus Stefan « MC Ride » Burnett et Zach Hill lors de la dernière édition du Pitchfork Music Festival à Paris, on sait que leurs concerts sont toujours de grands moments de rage et d’énergie, des défouloirs qui arrivent à point nommé en ces temps de crise.
Death Grips @ 1100 Warehouse (Austin)
Alors qu’il s’apprête à se produire dans nos régions, le site britannique Boiler Room vient de mettre en ligne sur sa chaîne YouTube officielle la vidéo du concert donné par Death Grips le 16 mars dernier au 1100 Warehouse dans le cadre du festival SXSW d’Austin (Texas). 30 minutes qui vous donneront peut-être envie de venir vous défouler le 12 mai 2013 au Trabendo (Paris) et le 22 mai 2013 au festival This Is Not a Love Song (Nîmes) !
Death Grips @ 1100 Warehouse (Austin) – 16/03/2013 (concert intégral)
Lock Your Doors (No Hands)
Death Grips avait profité de sa venue à Austin pour filmer en caméra subjective sa prestation. Il en a tiré une série de vidéos à découvrir ci-dessous :
Death Grips – Lock Your Doors (No Hands)
Publié le 04/04/2013