Deep Purple fait ses adieux : concerts à Paris et Lille en juin
Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey ont décidé de donner un dernier tour de piste. Pour faire ses adieux, Deep Purple a jeté son dévolu, en plus du Hellfest (Clisson), sur le Zénith de Lille et l’AccorHotels Arena (Paris). Ça se passera en juin prochain et la billetterie ouvrira dès demain !
L’année prochaine, Deep Purple sortira son vingtième et ultime album Infinite. C’est ce qu’ont révélé les Anglais dans une vidéo postée il y a quelques jours et que vous pouvez visionner ci-dessous. Mais ce n’est pas tout. Le groupe partira également en tournée mondiale.
Concerts les 1er et 3 juin à Lille et Paris
Cette tournée, estampillée The Long Goodbye Tour, sera l’occasion pour Deep Purple de faire ses adieux. On savait déjà que la formation passerait par le Hellfest (Clisson) mais on sait désormais qu’elle assurera également des concerts au Zénith de Lille le 1er juin 2017 et à l’AccorHotels Arena (Paris) le 3 juin 2017. La billetterie ouvrira le 6 décembre 2016 à partir de 10h. Une dernière occasion de voir sur scène une légende du rock anglais. Avis aux amateurs…
Deep Purple – Infinite (Teaser)
Publié le 05/12/2016