Deerhoof : nouvel album Breakup Song en septembre
Deerhoof remet le couvert un an après la parution de son album Deerhoof vs. Evil. Les Californiens proposeront en septembre prochain leur nouvel opus Breakup Song. Quelques extraits sont en écoute. On n’a pas le temps de Deerhoof…
Le 3 septembre 2012, Deerhoof proposera donc le successeur de Deerhoof vs. Evil (2011). Baptisé Breakup Song,ce disque paraîtra en Europe via le label ATP Records. Sa sortie s’accompagnera d’une tournée nord-américaine de septembre à novembre 2012.
« Pop = pas de règles »
« La pop a toujours marqué la croix sur notre carte au trésor. Pop = catchy. Pop = nouveau. Pop = pas de règles. Donc si vous voulez aller danser et faire du karaoké avec Deerhoof, vous n’avez pas à le demander deux fois » écrit Greg Saunier sur le site officiel de Polyvinyl Records, label qui distribuera le disque aux Etats-Unis. « Nous venons de finir un disque sensationnel de musique énergique noisy pour faire la fête aux effluves cubaines. Nous l’avons appelé Breakup Song (…). Chez Deerhoof, la liberté est juste un autre mot pour se sentir à nouveau bien. Restez avec nous et les méchants avec des flingues ne vous attraperont jamais ».
De courts extraits de Breakup Song sont à découvrir via le site officiel du groupe. Insérez simplement une pièce dans le Jingletron.
Tracklist de Breakup Song :
01. Breakup Songs
02. There’s That Grin
03. Bad Kids to the Front
04. Zero Seconds Pause
05. Mothball the Fleet
06. Flower
07. To Fly or Not to Fly
08. The Trouble With Candyhands
09. We Do Parties
10. Mario’s Flaming Whiskers III
11. Fête d’Adieu
Publié le 24/07/2012