Les diaboliques Wytches en tournée en France en décembre
Auteurs la semaine dernière de leur premier album Annabel Dream Reader, les Anglais de The Wytches viennent d’annoncer une tournée en France pour décembre prochain. L’occasion de découvrir sur scène une nouvelle tête du label psyché Heavenly Records qui a accompagné notamment Cloud Nothings et Metz en tournée cet été.
Le 25 août 2014, The Wytches a livré son premier album Annabel Dream Reader via le label indépendant Heavenly Recordings qui héberge également Toy, Stealing Sheep ou encore Temples. Ce disque a été enregistré aux Toe Rag Studios. Sa production est l’œuvre de Kristan Bel (chant, guitare) et de Bill Ryder-Jones (ex-The Coral).
Concerts à Paris, Bordeaux et Nîmes en décembre
En juillet dernier, le groupe avait assuré les premières parties de Cloud Nothings et Metz en tournée aux Etats-Unis. Il se produira enfin dans nos régions en décembre prochain. Des concerts sont prévus à l’I.Boat (Bordeaux) le 10 décembre 2014, à la Flèche d’Or (Paris) le 11 décembre 2014 et au Paloma (Nîmes) le 13 décembre 2014. La billetterie est d’ores et déjà ouverte !
Pour se convaincre de prendre une place, rien de tel que d’écouter son premier opus d’une efficacité diabolique ou de visionner sa nouvelle vidéo Burn Out the Bruise dévoilée la semaine dernière !
The Wytches – Burn Out the Bruise
Publié le 02/09/2014