Eagles of Death Metal en concert au Bataclan (Paris) en novembre
Cette semaine, Eagles of Death Metal s’est produit au Trianon (Paris). A cette occasion, Jesse Hughes a reçu le renfort de Josh Homme (Queens of the Stone Age), alias Baby Duck, à la batterie. Le gang californien sera de retour dans la Capitale en novembre prochain pour un concert au Bataclan. Les places seront mises en vente le 15 juin prochain !
Lors de son passage au Trianon (Paris), Jesse Hughes a confirmé qu’Eagles of Death Metal sortirait prochainement un nouvel album, successeur de Heart On (2008). En prime, le groupe vient d’annoncer un nouveau concert à Paris. Une décision un peu normale au vu de l’accueil que le public lui a réservé au Trianon.
Concert à Paris, Tourcoing et Nîmes en novembre
Eagles of Death Metal sera de passage au Bataclan (Paris) le 13 novembre 2015. Il y présentera bien évidemment son nouvel album. Mais, attention, pas sûr que Josh Homme soit de la partie… La billetterie ouvrira le 15 juin prochain. En amont, les Américains seront en concert au Krakatoa (Mérignac) le 19 juin 2015 et aux Eurockéennes de Belfort le 5 juillet 2015. En aval, ils se produiront au Grand Mix (Tourcoing) le 14 novembre 2015 et au Paloma (Nîmes) le 7 décembre 2015.
En attendant, visionnez ci-dessous une version live de la reprise des Damned New Rose enregistrée récemment en Californie.
Eagles of Death Metal – New Rose (The Damned) @ Rancho de la Luna (Joshua Tree) – 2015
Publié le 12/06/2015
7 choses que vous ne saviez pas sur Eagles of Death Metal
« Eagles of Death Metal est un duo formé par Josh Homme et Jesse Hughes. Oui, je sais ! » hurlez-vous derrière votre écran. Mais savez-vous vraiment tout sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a réuni quelques anecdotes le concernant.