Eagles of Death Metal : « Vive la musique, vive la liberté, vive la France, et vive EODM »
Suite aux attentats survenus à Paris vendredi dernier, Eagles of Death Metal vient de diffuser un communiqué officiel dans lequel il rend hommage aux victimes du Bataclan et à celles des lieux touchés par les attaques.
De retour aux Etats-Unis, Jesse Hughes et sa bande prennent la parole pour revenir sur les attentats qui ont ébranlés Paris vendredi dernier. Ils rendent hommage notamment à Nick Alexander, membre du staff qui vendait le merchandising à l’entrée de la salle, à Thomas Ayad, chef de projet chez Mercury, Marie Mosser, qui avait aussi travaillé pour le label, et Manu Perez, ancien de chez Polydor.
« L’amour éclipse le mal »
« Alors que le groupe est maintenant en sécurité à la maison, nous sommes horrifiés et nous essayons encore de comprendre ce qui est arrivé en France. Nos pensées et nos cœurs vont d’abord et avant tout à notre frère Nick Alexander, et nos camarades de maison de disques Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez, et à tous les amis et fans dont les vies ont été prises à Paris ainsi que leurs amis, leurs familles et leurs proches.
Bien que lié dans la douleur aux victimes, aux fans, aux familles, aux citoyens de Paris et à tous ceux touchés par le terrorisme, nous sommes fiers d’être ensemble avec notre nouvelle famille désormais unie par un objectif d’amour et de compassion.
Nous tenons à remercier la police française, le FBI, les autorités américaines et françaises et surtout tous ceux avec nous qui ont apporté leur aide au cours de cette épreuve inimaginable, prouvant une fois encore que l’amour éclipse le mal.
Touts les spectacles de EODM sont en suspend jusqu’à nouvel ordre.
Vive la musique, vive la liberté, vive la France, vive EODM. »
Eagles of Death Metal devait se produire au Paloma (Nîmes) le mois prochain. Ce concert est annulé.
Publié le 18/11/2015
7 choses que vous ne saviez pas sur Eagles of Death Metal
« Eagles of Death Metal est un duo formé par Josh Homme et Jesse Hughes. Oui, je sais ! » hurlez-vous derrière votre écran. Mais savez-vous vraiment tout sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a réuni quelques anecdotes le concernant.