Edward Sharpe and the Magnetic Zeros chante un amour incomparable
Alors qu’il sortira son nouvel album PersonA au printemps prochain, le groupe indie folk californien Edward Sharpe and The Magnetic Zeros dévoile le single No Love Like Yours et annonce une tournée européenne pour l’été.
Au printemps 2016, Edward Sharpe and The Magnetic Zeros sera donc de retour avec son quatrième opus PersonA, successeur d’un album éponyme paru en 2013. Ce disque a été enregistré à la Nouvelle-Orléans et s’inspire du « son jazz saturé de cette ville » indique un communiqué officiel.
No Love Like Yours en écoute en streaming
« Nous avons longtemps été une expérience sociale en premier lieu, puis des musiciens en second » explique le frontman Alex Ebert. « Cependant, au fil des heures passées ensemble nous nous révélions être un groupe de musiciens qui pouvaient vraiment jouer ensemble ». C’est sûrement pour cela que « Edward Sharpe and » est barré sur la pochette de l’album pour ne laisser apparaître que « The Magnetic Zeros »…
En guise de teaser, Edward Sharpe and The Magnetic Zeros diffuse ci-dessous son nouveau single No Love Like Yours. Le morceau d’ouverture Hot Coats et la chanson Free Stuff sont également en écoute un peu plus bas, accompagnés de la tracklist et de la pochette de l’album. Le groupe partira en tournée en Europe cet été. Plus de détails prochainement. A suivre…
Edward Sharpe and The Magnetic Zeros – No Love Like Yours
Edward Sharpe and The Magnetic Zeros – Hot Coats
Edward Sharpe and The Magnetic Zeros – Free Stuff
Tracklist de PersonA :
01. Hot Coats
02. Uncomfortable
03. Somewhere
04. No Love Like Yours
05. Wake Up the Sun
06. Free Stuff
07. Let It Down
08. Perfect Time
09. Lullaby
10. The Ballad of Yaya
Publié le 02/02/2016