Ethan Johns en concert au Divan du Monde (Paris) en octobre
Qui est Ethan Johns ? Ce nom ne vous dit peut-être rien mais le bonhomme a produit des albums de Kings of Leon, The Vaccines, Rufus Wainwright ou encore Kaiser Chiefs. Il est parti en tournée avec Ryan Adams et Ray LaMontagne. Il est le fils de Glyn Johns, producteur de Led Zeppelin, The Rolling Stones ou encore The Who. Bref, c’est une pointure et il sera en concert le 1er octobre 2013 au Divan du Monde (Paris) pour présenter son premier opus If Not Now Then When?. Les places sont d’ores et déjà en vente.
En novembre dernier, Ethan Johns a sorti discrètement en vinyle son premier album If Not Now Then When? via son propre label Three Crows Music. La version digitale est parue en février dernier. Ce disque a été enregistré entre janvier et juin 2012 en compagnie du producteur Dominic Monks. Le mixage a été assuré par Glyn Johns au studio Sunset Sound de Los Angeles (Californie). If Not Now Then When? accueille en featuring Ryan Adams, Laura Marling et Danny Thompson.
Concert le 1er octobre au Divan du Monde
Ce mois-ci, Ethan Johns a entamé une tournée européenne mais il faudra attendre l’automne prochain pour le voir sur scène en France. L’Anglais vient d’annoncer un concert au Divan du Monde (Paris) le 1er octobre 2013. Les places viennent d’être mises en vente.
Ethan Johns – Hello Sunshine (Session)
Publié le 11/04/2013