La face cachée de Nada Surf en écoute
Dans quelques semaines, Nada Surf sera de retour, non pas avec un nouvel album, mais avec une compilation de faces B. B-Sides (c’est comme ça qu’elle s’appelle) rassemblera 15 chansons enregistrées au fil des quatre derniers albums du groupe. Ces faces B sont à découvrir dès aujourd’hui.
Le 23 septembre 2014, Nada Surf fera donc du neuf avec du vieux. B-Sides paraîtra exclusivement en version digitale. Il ne s’agit pas à proprement parler d’une compilation de faces B puisque les titres No Quick Fix et Je t’attendais faisaient partie respectivement des versions françaises de Let Go (2002) et de Lucky (2008).
B-Sides en écoute en streaming
Le seul avantage de cette compilation est de rassembler des titres éparpillés au fil de ces 10 dernières années et de découvrir des versions acoustiques ainsi que deux reprises. L’intégralité du disque est diffusé ci-dessous. Enjoy !
Tracklist de B-Sides :
01. No Quick Fix
02. From The Rooftop Down
03. Fools (The Only Ones)
04. Concrete Bed
05. Au Fond Du Rêve Doré (Francoise Hardy)
06. Whose Authority (acoustic)
07. I Like What You Say (acoustic)
08. I Wanna Take You Home
09. Everyone’s On Tour
10. Je T’Attendais
11. The Future (acoustic)
12. Looking Through (acoustic)
13. When I Was Young (acoustic)
14. Waiting For Something (acoustic)
15. Clear Eye Clouded Mind (acoustic)
Publié le 08/09/2014
12 choses que vous ne saviez pas sur Nada Surf
« Les fondateurs de Nada Surf, Matthew Caws et Daniel Lorca, se sont rencontrés au Lycée Français de New York (New York). Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Nada Surf ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour de l’indie pop rock. Êtes-vous vraiment sûr de tout savoir sur le trio américain ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 12 anecdotes méconnues sur Nada Surf.