FIDLAR : séance de rattrapage au Trianon (Paris) en juillet
Suite aux attentats survenus à Paris en novembre dernier, le groupe garage punk FIDLAR avait été contraint d’annuler sa venue au Trianon. Les Américains rattraperont le coup en juillet prochain en se produisant dans cette même salle. La billetterie est ouverte !
En septembre dernier, FIDLAR avait sorti son deuxième album Too via le label indépendant Wichita Recordings / Mom + Pop. Produit par Jay Joyce (Cage the Elephant, The Wallflowers, Emmylou Harris), ce disque avait été enregistré en deux semaines à Nashville (Tennessee).
Concert le 13 juillet au Trianon
Suite au succès de sa prestation donnée en juin 2015 au Trabendo (Paris), FIDLAR voyait plus grand et avait réservé le Trianon (Paris) pour un nouveau concert dans la Capitale en novembre dernier. Cette date avait été finalement annulée suite aux attentats survenus à Paris. Après de longs mois d’attente, le groupe annonce enfin son retour au Trianon (Paris) pour le 13 juillet 2016. Les places viennent d’être mises en vente.
Pour se mettre dans le bain, visionnez ci-dessous la prestation donnée par le groupe dans les studios de la radio américaine KEXP à Seattle (Washington) à l’automne dernier.
FIDLAR @ KEXP (Seattle) – 23/10/2015 (session intégrale)
Setlist : 40oz On Repeat / Why Generation / Drone / Overdose
Publié le 12/03/2016