Foals en concert à l’Olympia (Paris) en février
Alors qu’ils se produiront ce soir au Cabaret Sauvage (Paris), les sautillants Anglais de Foals viennent d’annoncer un nouveau concert dans la Capitale. Cette date aura lieu à l’Olympia (Paris) le 2 février 2016. La billetterie est ouverte !
La semaine dernière, Foals a livré son quatrième opus What Went Down, successeur de Holy Fire (2013), via la major Warner Music. Ce disque a été confectionné en France sous la houlette du producteur James Ford (Arctic Monkeys), HAIM, Florence and the Machine).
Concert le 2 février à l’Olympia
Pour se faire la main, les Anglais seront en concert ce soir au Cabaret Sauvage (Paris). Cette date avait affiché complet en quelques minutes. Ceux qui n’avaient pas pu avoir de places se consoleront en apprenant que Foals sera de retour à Paris le 2 février prochain pour un concert à l’Olympia. Les places sont d’ores et déjà en vente !
En juillet dernier, le groupe avait enregistré une session dans les studios Maida Vale de Londres (Angleterre). Cette prestation est diffusée en intégralité ci-dessous. De quoi se chauffer avant le concert de ce soir…
Foals @ Maida Vale Studios (Londres) – 21/07/2015 (session intégrale)
Setlist : My Number / Mountain At My Gates / Inhaler / Spanish Sahara / A Knife In the Ocean / What Went Down
Publié le 04/09/2015
13 choses que vous ne saviez pas sur Foals
« Jack Bevan, Lina Simon et Yannis Philippakis faisaient partie du groupe math rock The Edmund Fitzgerald avant de fonder Foals. Merci, je sais ! C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Foals ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du rock alternatif britannique. Êtes-vous absolument sûr de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 13 anecdotes méconnues sur Foals.