Foxygen lance une fausse tournée d’adieu ?
Le groupe psychédélique californien Foxygen fait encore des siennes. Il vient en effet d’annoncer une grande tournée d’adieu en Amérique du Nord et en Europe. Mais il semblerait que la formation ne se séparera pas au terme de ce périple… Vous avez dit étrange ?
Foxygen vient de publier sur Twitter une affiche annonçant une tournée d’adieu. Mais si l’on y regarde d’un peu plus près, l’affiche ne mentionne pas le nom du groupe mais celui de son alter ego Star Power… Il s’agirait donc d’une tournée d’adieu de Star Power, annonçant la fin de la promotion de l’album …And Star Power paru l’année dernière.
Tournée en France en mai et juin 2015
Quoi qu’il en soit, les Californiens seront en concert dans nos régions dès mai prochain. Des dates sont annoncées à la Cartonnerie (Reims) le 18 mai 2015, au festival This Is Not a Love Song (Nîmes) le 31 mai 2015, à la Machine du Moulin Rouge (Paris) le 1er juin 2015 et à la Rock School Barbey (Bordeaux) le 3 juin 2015. En prime, Foxygen sera à l’affiche des Eurockéennes de Belfort cet été. La billetterie est ouverte !
Foxygen @ Pitchfork Music Festival (Paris) – 01/11/2014
Setlist : How Can You Really / On Blue Mountain / Coulda Been My Love / Shuggie / Brooklyn Police Station / We Are the 21st Century Ambassadors of Peace & Magic / Everyone Needs Love
Publié le 17/03/2015