France de Griessen partage son amour du rock, du folk et de la poésie sur scène
En attendant la parution d’un nouvel album successeur de Saint Sébastien sorti l’année dernière, France de Griessen sortira de sa réserve le mois prochain pour donner une poignée de concerts et organiser une exposition d’aquarelles. Amateurs de rock, de folk et de poésie, vous voilà prévenus !
Après un passage par le Vintage Emporium de Londres (Angleterre) le 21 mars 2015, France de Griessen sera en concert acoustique à l’AlbaOpera Hotel (Paris) les 2 et 16 avril 2015 mais également au Magique (Paris) le 23 avril 2015. Elle y jouera des titres de ses albums Electric Ballerina (2011) et Saint Sebastien (2014), des nouveaux titres inédits et des chansons qu’elle aime, dans des versions revisitées par ses soins, ainsi que des textes et poèmes qui lui sont chers.
L’exposition Idols
France de Griessen exposera également des aquarelles à la Galerie Le Petit Cormier de Montigny-sur-Loing du 7 avril au 17 mai 2015. Elle y revisitera librement l’univers des tatouages de mauvais garçons de la fin du 19ème et début 20ème siècle. Le 11 avril 2015, elle y donnera un concert acoustique en duo avec François « Shanka » Maigret à l’occasion du vernissage de cette exposition baptisée Idols. Pour plus d’infos, visitez son site officiel.
France de Griessen – Honey Lake
Publié le 19/03/2015