Frustration fête la sortie de son nouvel album à la Maroquinerie (Paris) en octobre
Alors qu’il met actuellement la touche finale à son nouvel opus Empires of Shame, le groupe post-punk parisien Frustration vient d’annoncer deux concerts à la Maroquinerie (Paris) en octobre prochain. Il y célébrera comme il se doit la sortie de son disque. La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Champagne !
Le 14 octobre 2016, Frustration sera de retour avec son nouvel opus Empires of Shame vie le label indépendant Born Bad Records. Le successeur de Midlife Crisis (2010) est précédé de la chanson Empires of Shame que le groupe avait présentée en mai dernier au cours de la Villette Sonique. « C’est la plus drôle de l’album » avait déclaré le frontman du groupe, en témoigne la vidéo diffusée un peu plus bas.
Concerts les 12 et 13 octobre à la Maroquinerie
Pour fêter la sortie de ce nouvel essai, Frustration donnera deux concerts à la Maroquinerie (Paris) les 12 et 13 octobre 2016. La première soirée accueillera Pierre et Bastien et Lonely Walk. La seconde sera l’occasion de voir en première partie Wild Classical Music Ensemble. Les places sont d’ores et déjà en vente. A ne pas manquer !
Frustration – Empires of Shame @ Villette Sonique (Paris) – 27/05/2016
Publié le 13/07/2016