Gagnez des places pour l’Eldorado Music Festival (Paris) !
Du 11 au 14 octobre 2017, le Café de la Danse (Paris) accueillera une nouvelle édition de l’Eldorado Music Festival. Pixbear vous propose de remporter des places pour assister aux concerts des Goaties, d’Equipe de Foot et de Junior Rodriguez & The Evil Things prévus le 12 octobre prochain. LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Pixbear vous fait gagner 3×2 places pour les concerts des Goaties, d’Equipe de Foot et de Junior Rodriguez & The Evil Things le 12 octobre 2017 au Café de la Danse (Paris). Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Les trois gagnants seront tirés au sort et contactés quelques jours avant la soirée. Bonne chance !
Les forces en présence…
The Goaties – Trois fils de Circassiens qui envoient un « Rock-Punk Des Collines » très énergique en Français avec un sens de la mise en scène incomparable ! Apparus dans le bocage normand il y a dix ans, peu de temps après leur propre naissance civile, les Goaties n’ont depuis jamais cessé de conquérir le monde du rock à grands coups d’hymnes devenus cultes (Pô évident, Cold Sweat), de clips impayables et de concerts à chaque fois uniques et toujours plus généreux…
Équipe de Foot – Équipe de Foot, c’est un type de 30 ans, Alex, qui, fin 2014, se fait larguer par sa meuf avec qui il était en couple depuis 10 ans. Il va alors demander à son pote Mike s’il accepte de créer un groupe de rock avec lui. Nos deux sportifs se retrouvent autour d’un goût prononcé pour le rock des années 90 (Nirvana, Weezer), le rock psychédélique des années 2000 (Black Angels, Warlocks, BRMC) et les grands classiques de la pop culture, Beatles en tête…
Junior Rodriguez & The Evil Things – Des chevelus, pieds nus et clope au bec, la voix passée sur le grill US et la guitare aérienne en embuscade… On connaît. On a vu. Même que le coup de l’epouvantail rock seventies, on nous l’a déjà fait. Trop, vous dites ? Oui, c’est un fait. Mais quand on sait que le rejeton pratique la batterie depuis ses 4 ans, la basse à 9 et enchaîne les groupes (LoudBlast, Bretaying the Martyrs) depuis ses 14, on s’interroge. A le voir sur les scènes de Glastonbury, au HellFest et au MaMA Festival, on se dit que son scalp, finalement, il pourrait l’avoir mérité. Vraiment. Pas étonnant que ce batteur ait habité Los Angeles ou partage un projet avec Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters) et Alain Johannes (Queens of the Stone Age, Them Crooked Vultures…)…
La programmation complète du festival est à découvrir ici !
Publié le 22/09/2017
Bonjour
Merci pour ce concours pour ce festival qui semble ne nous offrir que de belles découvertes.
A +
Frédéric