Greys : la déferlante sonique s’abat sur la France en octobre
Si vous aimez le punk, le post-punk et le rock noisy, ne manquez sous aucun prétexte le passage de Greys dans nos régions le mois prochain. Les Canadiens assureront la première partie de Death From Above 1979 au Badaboum (Paris) avant d’être en tête d’affiche au Point Ephémère (Paris) le 30 octobre 2014 et à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand) le lendemain. La billetterie vient d’ouvrir. Foncez !
Fondé en 2011 à Toronto (Ontario), Greys se compose de Shehzaad Jiwani (chant, guitare), Cam Graham (guitare), Colin Gillespie (basse) et Braeden Craig (batterie). En juin dernier, le groupe a enfin sorti son premier opus If Anything via le label indépendant Carpack Records. Ce disque a été écrit au cours de l’été 2013 et il a été enregistré en dix jours au studio Candle Recording de Toronto (Ontario).
Concerts à Paris et Clermont-Ferrand en octobre
La déferlante sonique s’abattra très prochainement en France. Le 8 octobre 2014, le groupe sera en première partie de Death From Above 1979 au Badaboum (Paris). Il enfoncera le clou le 30 octobre 2014 au Point Ephémère (Paris) et le 31 octobre 2014 à la Coopérative de Mai (Clermont-Ferrand).
Pour vous convaincre de participer à ces concerts agités, découvrez ci-dessous le premier album de Greys en intégralité et visionnez un peu plus bas une prestation live explosive.
Greys – Guy Picciotto / Use Your Delusion / Pretty Grim @ Audiotree Live – 26/04/2014
Publié le 10/09/2014