Highasakite : gagnez des places pour leur concert au Point Ephémère (Paris) !
Le 12 avril 2019, le groupe indie pop norvégien Highasakite investira le Point Ephémère (Paris) pour y présenter son nouvel opus Uranium Heart fraîchement sorti. Yoke Lore sera à également à l’affiche de cette soirée du festival nordique Pølar Fest. Pixbear vous propose de gagner des places pour assister à ce concert ! LE CONCOURS EST TERMINÉ – MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Pixbear vous fait gagner 2×1 places pour retrouver Highasakite sur la scène du Point Ephémère (Paris) le 12 avril 2019 avec Yoke Lore en première partie. Pour participer, rien de plus simple, devenez fan de notre page Facebook et laissez un commentaire via le module Facebook présent en bas de cet article. Les deux gagnants seront tirés au sort et contactés quelques jours avant le concert. Bonne chance !
Les forces en présence…
Highasakite – Le groupe norvégien Highasakite (Propeller Recordings / Norvège) fait de la pop mais pleine de contrastes – combinant les paroles surréalistes d’Ingrid Helene Håvik à un chant ardent et une dynamique de synthés et percussions. Highasakite n’ont fait que monter en puissance depuis la sortie de leur premier album Silent Tretment en 2014, qui est resté plus de deux ans dans le Top 40 et a de fait le record de la plus longue présence dans le top norvégien de l’histoire. À la suite de ce premier album, Camp Echo en 2016 a continué sur la lignée des albums dans le top – classé #1 au Top 40 norvégien et #1 dans les playlists des radios nationales avec les singles Golden Ticket et Someone Who’ll Get It – puis suivi une tournée chargée dont plusieurs concerts en tête d’affiche sur les cinq principaux festivals norvégiens, Glastonburry (UK), Latitude (UK), Hurricane (DE), Roskilde (DK) et Field Day (AUS), dont plusieurs concerts à guichets fermés à travers l’Angleterre, les Etats Unis et l’Australie en 2017. Håvik a fait équipe avec STARGATE (Beyonce, Rihanna, Sia, P!nk) pour son single 5 Million Miles et a fait ses débuts à la télévision américaine avec une prestation spéciale sur le late-night show de Conan O’Brien. Highasakite entame son prochain album avec un premier single intitulé Out Of Order – avec la chanteur, compositrice et écrivain Håvik à la barre et le batteur Trond Bersu, également producteur. Le titre marque une réorganisation nécessaire pour Håvik, en particulier après le succès du catalogue collectif du groupe – plus de 100 millions de titres, de nombreux Norwegian Grammy Awards (Spellemannprisen) et des succès internationaux tels que Pitchfork, The Guardian, Vogue, NME, Mojo ou encore Le Fader. Leur nouvel album est sorti le 1er février !
Yoke Lore – Le groupe de Brooklyn Yoke Lore est la nouvelle aventure musicale d’Adrian Galvin, ex-Yellerkin et Walk The Moon ; sa musique évoque les harmonies vocales de Panda Bear et les productions planantes de M83. Ses chansons mêlent le timbre folk d’un banjo avec des vagues de percussions et de voix chorales, créant une pop à la fois sincère et éthérée, pleine de conviction et de singularité.
Publié le 03/04/2019