Jack White : concert en direct sur internet le 27 avril, album Blunderbuss en écoute
Pour ceux qui ne pourront pas voir Jack White en concert à la Cigale (Paris) le 22 avril prochain, veille de la sortie de son premier album solo Blunderbuss, le concert du bonhomme à New York le 27 avril sera diffusé en direct sur internet. En prime, son album est en écoute intégrale sur iTunes !
Le 22 avril prochain, Jack White entamera sa tournée mondiale par un concert à la Cigale (Paris). Le concert vient d’être annoncé et les billets seront en vente aujourd’hui dès 10h. Inutile de préciser que ces places vont s’arracher comme des petits pains et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.
Concert en direct de New York
Pour ceux qui ne pourront pas assister à ce concert parisien, la prestation de Jack White au Webster Hall de New York le 27 avril 2012 sera retransmise en direct sur internet via YouTube. Ce live sera réalisé par Gary Oldman dans le cadre des séries Unstaged mises en place par American Express. Il sera visible ici à partir de 2h du matin, heure française. La série Unstaged a associé précédemment Arcade Fire et Terry Gilliam, Coldplay et Anton Corbijn ou encore Duran Duran et David Lynch.
« C’est tombé du ciel » a déclaré Gary Oldman au New York Times. Selon le réalisateur, Jack White l’a choisi immédiatement quand American Express lui a dit qu’il pouvait prendre n’importe quel réalisateur sans avoir à justifier son choix. Gary Oldman est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Il avait chanté plusieurs titres sur la bande originale du film Sid and Nancy (1986). Il avait participé à l’album The Sacred Squall of Now (1995) de Reeves Gabrels apparaissant sur le titre You’ve Been Around en duo avec David Bowie.
Jack White @ Webster Hall Unstaged
Blunderbuss en écoute intégrale en streaming
Le premier album solo de Jack White Blunderbuss paraîtra le 23 avril prochain. Il est en écoute intégrale en avant-première sur iTunes à partir d’aujourd’hui. Après son passage à la Cigale (Paris) le 22 avril 2012, le songwriter américain sera de retour en France pour trois concerts début juillet aux Eurockéennes de Belfort et à l’Olympia (Paris).
Tracklist de Blunderbuss :
01. Missing Pieces
02. Sixteen Saltines
03. Freedom at 21
04. Love Interruption
05. Blunderbuss
06. Hypocritical Kiss
07. Weep Themselves to Sleep
08. I’m Shakin’
09. Trash Tongue Talker
10. Hip (Eponymous) Poor Boy
11. I Guess I Should Go to Sleep
12. On and On and On
13. Take Me with You When You Go
Publié le 17/04/2012