Jeff Buckley : l’album posthume You & I en écoute
La semaine prochaine, Jeff Buckley nous rendra une petite visite à l’occasion de la sortie de l’album posthume You & I. Ce disque, essentiellement composé de reprises de Bob Dylan, des Smiths, de Led Zeppelin ou encore de Sly & The Family Stone, est diffusé en intégralité dès aujourd’hui.
Le 11 mars 2016, Jeff Buckley sera donc de retour avec l’album posthume You & I. Ce disque sera composé de 10 chansons enregistrées au début de sa carrière. On pourra y entendre des versions originelles de Grace et de Dream of You and I ainsi que huit reprises. Ces enregistrements servaient à l’artiste pour démarcher les producteurs.
You & I en écoute en streaming
You & I présente ses influences, de Bob Dylan à Led Zeppelin, en passant par Sly & The Family Stone, les Smiths, Jevetta Steele et Bukka White. Le tout est est à découvrir ci-dessous en versant sa petite larme.
Jeff Buckley – Everyday People
Tracklist de You and I :
01. Just Like A Woman (Bob Dylan)
02. Everyday People (Sly & The Family Stone)
03. Don’t Let The Sun Catch You Cryin’ (Louis Jordan)
04. Grace (original)
05. Calling You (Jevetta Steele)
06. Dream Of You And I (original)
07. The Boy With The Thorn In His Side (The Smiths)
08. Poor Boy Long Way From Home (Bukka White)
09. Night Flight (Led Zeppelin)
10. I Know It’s Over (The Smiths)
Publié le 03/03/2016
9 choses que vous ne saviez pas sur Jeff Buckley
« Jeff Buckley est le fils de Tim Buckley, tout le monde est au courant ! » pestez-vous comme un beau diable derrière votre écran. Calmez-vous. Il y a peut-être encore des choses que vous ignorez sur ce songwriter trop tôt disparu. Pour vous en convaincre, Pixbear a rassemblé neuf anecdotes le concernant.