Jim Jones and The Righteous Mind en concert à la Maroquinerie (Paris) en février
Après un passage par le Café de la Danse en septembre dernier, le groupe garage rock Jim Jones and The Righteous Mind, né sur les cendres du fabuleux Jim Jones Revue, sera de retour dans la Capitale l’année prochaine. Une date est annoncée à la Maroquinerie en février 2016. Les billets seront mis en vente dès jeudi prochain.
En septembre dernier, Jim Jones and The Righteous Mind a sorti son premier EP Boil Yer Blood. Ce disque est diffusé en intégralité un peu plus bas. Jim Jones (chant) a enrôlé dans ce projet Gavin Jay (basse) qui faisait également partie du Jim Jones Revue.
Concert le 26 février à la Maroquinerie
Jim Jones et sa bande participeront l’année prochaine au festival Les Nuits de l’Alligator qui s’étalera du 14 au 28 février 2016 à la Maroquinerie (Paris). Les Anglais s’y produiront le 26 février 2016. Daddy Long Legs, Israel Nash, Nathaniel Rateliff ou encore Korey Dane, Dirty Deep et Gun Outfit seront également à l’affiche de ce festival. La billetterie ouvrira le 5 novembre 2015 à partir de 10h.
Sachez, par ailleurs, qu’un ancien membre du Jim Jones Revue poursuit actuellement une carrière solo. Il s’agit du pianiste Henri Herbert. Le bonhomme sortira le 6 novembre prochain son premier EP Wired. La bande annonce est diffusée un plus bas.
Publié le 03/11/2015