Josh Homme lance une collecte en faveur des familles des victimes du Bataclan
Co-fondateur d’Eagles of Death Metal, Josh Homme apporte sa pierre à l’édifice de la solidarité aux victimes du terrorisme. Le leader de Queens of the Stone Age vient de lancer une collecte via son association The Sweet Stuff Foundation.
Josh Homme n’était pas présent au Bataclan (Paris) vendredi soir car il avait décidé de ne pas participer à la tournée européenne du groupe. Absent, oui, mais pas indifférent… Il utilise son association The Sweet Stuff Foundation pour venir en aide aux familles des victimes du Bataclan (Paris).
Collecte jusqu’au 31 décembre 2015
Fondé en 2013, cette association a pour but « d’aider notre communauté musicale et leurs familles avec des éléments vitaux souvent négligés pendant les périodes de maladie et d’invalidité ». Le père de Josh Homme, Michael Homme, membre du conseil d’administration de l’association, vient d’étendre ce dispositif aux musiciens et aux membres de l’équipe tués au Bataclan (Paris) vendredi dernier. Tous les dons récoltés jusqu’au 31 décembre 2015 iront aux familles de ces victimes. Vous pouvez faire un don ici.
Cette annonce fait suite à un communiqué officiel posté par Eagles of Death Metal.
Publié le 19/11/2015
Josh Homme : les 41 bonnes paroles d’un philosophe stoner
Artisan stoner et rock au sein de Queens of the Stone Age, Kyuss, Eagles of Death Metal et Them Crooked Vultures, producteur à ses heures perdues, Josh Homme est une figure incontournable de la scène rock américaine. Pour lui rendre hommage, Pixbear a rassemblé 41 citations qui en disent long sur la personnalité de ce philosophe stoner.