Karen Elson et Jack White fêtent leurs six ans de mariage par un divorce
Après six ans de mariage, Karen Elson et Jack White (The Dead Weather, The White Stripes) viennent d’annoncer officiellement leur divorce. Pour marquer cet événement, le couple à organisé le 10 juin une fête à Nashville (Tennessee). On est original ou on ne l’est pas…
En juin 2005, Karen Elson et Jack White s’étaient unis pour la vie ou presque au Brésil après s’être rencontrés sur le plateau du tournage du clip des White Stripes Blue Orchid. Après six années de vie commune ou presque, Karen s’occupant de sa carrière solo et Jack White parcourant le monde avec The Dead Weather et The Raconteurs, tout en gérant son label Third Man Records, le couple célébrera son divorce ce soir à Nashville (Tennessee).
« En l’honneur de ce temps partagé, nous lançons une fête de divorce »
« Nous demeurons des amis chers et confiants et les parents de nos merveilleux enfants Scarlett et Henry Lee. Nous nous sentons chanceux pour le temps que nous avons partagé et le temps que nous continuerons de passer séparément et ensemble en voyant nos enfants grandir. En l’honneur de ce temps partagé, nous lançons une fête de divorce, une soirée ensemble à Nashville pour ré-affirmer notre amitié et célébrer le passé et le futur avec nos amis proches et nos familles. Avec amour, Karen Eslon et Jack White » peut-on lire dans un communiqué.
C’est le second divorce de Jack White. En l’an 2000, il s’était séparé de Meg White après quatre années de mariage.
Publié le 11/06/2011