La légende post-punk Mike Watt en concert gratuit au Supersonic (Paris) en octobre
Envie de voir une légende post-punk en action ? Notez cette date ! Le 2 octobre 2017, Mike Watt sera de passage au Supersonic (Paris) avec son projet Il Sogno Del Marinaio. L’ex-bassiste des Minutemen, accessoirement membre des Stooges de 2003 à 2013, vous donne rendez-vous pour un concert gratuit. A ne pas manquer !
Pour ce concert exceptionnel, Il Sogno Del Marinaio sera précédé sur scène des groupes français Qonicho B ! et Amazone. Les portes ouvriront à 18h30 et les concerts débuteront à 20h.
Les forces en présence…
Il Sogno Del Marinaio – « Le songe du marin ». Derrière cette appellation onirique, se cachent Andrea Belfi, Stefano Pilia et Mike Watt (Minutemen, Firehorse, The Stooges). Génie de la basse et figure tutélaire du punk et du post-punk américain du début des années 1980, Mike Watt s’est entouré de ses acolytes italiens pour célébrer une musique cascadeuse, sophistiquée et magnétique…
Qonicho B ! – Musique improvisée, qui frappe, qui vrille, qui s’harmonise, qui se lance, déroule ou retombe. Trois musiciennes issues des scènes impro et noise parisiennes, avec des membres de Infernal Momus, mamiedaragon, Mariachi…
Amazone – Un garage fleuve empoisonné où l’on a du mal à esquiver les flèches tirées des rebords de plus en plus flous. Puisant son essence dans ce qu’il aurait resté de souvenirs à Jim Morrison, Amazone réinvente le Psychédélisme moderne et l’Amour sauvage…
Pour plus d’infos, rendez-vous sur l’Event Facebook !
Publié le 25/09/2017