La Luz en concert au Batofar (Paris) en octobre
Cet été, le groupe surf rock féminin La Luz a livré son nouvel opus Weirdo Shrine. Les Américaines avaient annoncé des dates à Lyon et à Montpellier pour octobre 2015. Elles viennent d’ajouter le Batofar à leur tournée française. Joie !
Le 6 août dernier, La Luz a donc sorti son deuxième album Weirdo Shrine via le label indépendant Hardly Art. Le successeur d’It’s Alive a été produit par Ty Segall, un collaborateur de renom qui devrait enfin attirer la lumière sur Shana Cleveland (guitare), Marian Li Pino (batterie), Abbey Blackwell (basse) et Alice Sandahl (claviers). Pour les curieux, leur premier opus est en écoute ici.
Concert le 15 octobre au Batofar
Pour promouvoir ce nouvel opus, La Luz avait d’ores et déjà annoncé des concerts au Marché Gare (Lyon) et au Rockstore (Toulouse) les 7 et 8 octobre prochains. La semaine suivante, le groupe investira le Batofar (Paris). La billetterie est ouverte !
Pour se mettre en jambes, la session enregistrée par les Américaines dans les locaux de la radio de Seattle (Washington) KEXP est à visionner ci-dessous.
La Luz @ KEXP (Seattle) – 06/08/2015 (session intégrale)
Publié le 16/09/2015