La Luz : It’s Alive, l’album surf rock avec du rouge à lèvres
Quatre filles de Seattle (Washington) qui font du surf rock. Ça titille votre curiosité ? Découvrez La Luz. Le groupe sortira la semaine prochaine son premier opus It’s Alive en Amérique du Nord via le label Sub Pop Records. On ne sait pas trop quand ce disque sortira en France mais ce n’est pas une raison pour passer à côté. It’s Alive est à découvrir dès maintenant !
La Luz est un quatuor 100 % féminin composé de Shana Cleveland (guitare), Marian Li Pino (batterie), Abbey Blackwell (basse) et Alice Sandahl (claviers). Dans ce groupe originaire de Seattle (Washington), tout le monde chante et compose des morceaux dans la plus pure tradition surf rock.
It’s Alive en écoute en streaming
Après avoir livré son premier EP Damp Face en septembre 2012, La Luz sortira le 15 octobre 2013 son premier album It’s Alive en Amérique du Nord, parallèlement à une tournée en première partie d’Of Montreal. Ce disque, ses sonorités vintage, sa guitare et ses harmonies vocales évocatrices d’un coucher de soleil sur l’Océan Pacifique sont à découvrir ci-dessous. Enjoy !
La Luz @ KEXP (Seattle) – 09/03/2013 (session intégrale)
Setlist : Big Big Blood / Call Me In The Day / It’s Alive / Sure As Spring
Tracklist de It’s Alive :
01. Sure as Spring
02. All the Time
03. Morning High
04. What Good Am I?
05. Sunstroke
06. It’s Alive
07. Big Big Blood
08. Call Me in the Day
09. Pink Slime
10. Phantom Feelings
11. You Can Never Know
Publié le 09/10/2013