Lamb of God : Randy Blythe à l’affiche d’un film d’horreur
Metal et film d’horreur ont toujours fait bon ménage. Rob Zombie en est la preuve ultime avec la réalisation de plusieurs films du genre tels que La Maison des mille morts (2001), The Devil’s Rejects (2006), Halloween (2007) et prochainement The Blob. Pour appuyer cette constatation, le frontman de Lamb of God, Randy Blythe, se frottera prochainement au cinéma d’épouvante en jouant dans le film The Graves, réalisé par son ami Brian Pulido. Il y incarnera le pasteur possédé Deacon Luke. Sortie prévue avant la fin de l’année !
« La cupidité va tous nous détruire »
« Il y a beaucoup de choses qui vont avec le métier d’acteur que les gens ne réalisent pas. Les acteurs doivent reproduire encore et encore les mêmes mouvements, les mêmes intensités émotionnelles et les mêmes expressions du visage, parce qu’ils filment la même scène de millions d’angles différents. Je n’ai jamais réalisé combien de temps ça mettait pour filmer dix secondes ! » a-t-il déclaré.
L’action de The Graves se déroule dans une mine du désert de l’Arizona. Heureusement, Randy Blythe n’en est pas à sa première expérience dans le désert. Il a récemment suivi un entraînement de survie dans le désert en compagnie de l’expert Cody Lundin. Cet entraînement s’est achevé par neuf jours de survie sans aucune aide. Il faut dire que le frontman pense dur comme fer que le monde va à sa perte.
« La cupidité va tous nous détruire. Nous allons continuer à polluer notre planète et puiser dans nos ressources naturelles jusqu’à qu’il n’y en ait plus. La technologie ne servira plus à rien et il n’y aura plus d’argent. Ce sera moi et mon flingue. D’abord, nous aurons le droit d’avoir un container d’eau et un couteau mais lentement ils nous les prendront. Vous devrez alors faire votre propre couteau… » a-t-il déclaré.
L’anthologie Hourglass
Parallèlement, Lamb of God vient de sortir une anthologie de 3 CDs intitulée Hourglass. Le premier CD regroupe treize titres extraits de ses premières années, de l’époque où il s’appelait encore Burn the Priest jusqu’à ses deux premiers albums sous le nom de Lamb of God. Le deuxième CD contient treize titres issus de ses albums sortis chez Epic Records jusqu’à aujourd’hui. Le troisième CD propose dix-huit titres rares ou inédits.
Tracklist de Hourglass :
Hourglass: Vol 1 – The Underground Years
01. Black Label
02. Ruin
03. Bloodletting
04. Pariah
05. Resurrection #9
06. 11th Hour
07. The Subtle Arts of Murder and Persuasion
08. As the Palaces Burn
09. Terror and Hubris in the House of Frank Pollard
10. Lies of Autumn
11. O.D.H.G.A.B.F.E.
12. Suffering Bastard
13. Vigil
Hourglass: Vol 2 – The Epic Years
01. The Passing
02. In Your Words
03. Hourglass
04. Walk With Me in Hell
05. Contractor
06. Now You’ve Got Something to Die For
07. Descending
08. Set to Fail
09. Blacken the Cursed Sun
10. The Faded Line
11. Dead Seeds
12. Redneck
13. Laid to Rest
Hourglass: Vol 3 – The Vault
01. We Die Alone
02. Shoulder of Your God
03. Condemn the Hive (Wrath Japanese Bonus Track)
04. Another Nail for Your Coffin
05. Nippon (Japanese Release Track)
06. Now You’ve Got Something to Die For (Rehearsal Demo)
07. Hourglass (Rehearsal Demo)
08. More Time to Kill (Rehearsal Demo)
09. Dead Seeds (Rehearsal Demo)
10. In Your Words (Rehearsal Demo)
11. Leech (Burn the Priest Tour Tape version)
12. Salivation (Burn The Priest Tour Tape version)
13. Lame (Burn The Priest Tour Tape version)
14. Duane (Burn The Priest Tour Tape version)
15. Ruiner (Burn The Priest 7 inch)
16. Ballad of Kansas City (Burn The Priest 7 inch)
17. Suffering Bastard (Burn The Priest 7 inch)
18. Preaching to the Converted (Burn The Priest 7 inch)
Publié le 15/07/2010
7 choses que vous ne saviez pas sur Lamb of God
« En 2012, le leader de Lamb of God, Randy Blythe, a passé plus d’un mois en prison en République Tchèque. Il était accusé d’avoir entraîné la mort d’un spectateur après l’avoir poussé hors de scène lors d’un concert donné à Prague en 2010. Il a finalement été relâché sous caution puis blanchi par la justice. Merci, je sais. C’est la base lorsque l’on s’intéresse à Lamb of God ! » hurlez-vous devant votre écran. Calmez-vous pour l’amour du metal alternatif. Êtes-vous absolument certain de tout savoir sur le groupe ? Pour vous en assurer, Pixbear a rassemblé 7 anecdotes méconnues sur Lamb of God.