Local Natives rêve de jeunesse ensoleillée : concert au Trianon (Paris) en novembre
Trois ans après la sortie de Hummingbird, Local Natives sortira en septembre prochain un nouvel album baptisé Sunlit Youth. Les Californiens proposent d’en écouter deux extraits. Cet été, le groupe sera de passage à la Boule Noire (Paris). Cet automne, il se produira au Trianon (Paris). Joie !
Le 9 septembre 2016, Local Natives sera donc de retour avec son troisième opus Sunlit Youth via le label Loma Vista/Concord Music Group. Pour nous faire patienter, les Californiens diffusent depuis peu les extraits Villainy et Past Lives. Ces deux chansons sont en écoute ci-dessous, accompagnées de la pochette et de la tracklist de l’album.
Concert le 24 août à la Boule Noire
Pour promouvoir ce nouvel album, Local Natives partira en tournée dès le mois prochain. Lors de son périple, il visitera deux fois la France. Un concert intimiste est annoncé à la Boule Noire (Paris) pour le 24 août 2016. Cette date est d’ores et déjà complète. Heureusement, le groupe sera de retour dans la Capitale le 10 novembre 2016 pour un concert au Trianon (Paris). Les places pour ce concert seront mises en vente le 10 juin prochain. A ne pas manquer !
Local Natives – Villainy
Local Natives – Past Lives
Tracklist de Sunlit Youth :
01. Villainy
02. Past Lives
03. Dark Days
04. Fountain of Youth
05. Masters
06. Jellyfish
07. Coins
08. Mother Emanuel
09. Elite Alice
10. Psycho Lovers
11. Everything All At Once
12. Sea of Years
Publié le 08/06/2016