Magnetix se transforme en Avenue Z au Point Ephémère (Paris) en septembre
Si vous aimez le garage rock made in France, vous connaissez forcément le duo bordelais Magnetix. Pour casser la routine, Looch Vibrato et Aggy Sonora se sont associés à Antoine Quincerot. Le trio, baptisé Avenue Z, se produira au Point Ephémère (Paris) en septembre prochain dans le cadre de la soirée Ferrailleur. A ne pas manquer !
Looch Vibrato (guitare, chant) et Aggy Sonora (batterie) roulent leur bosse depuis 1998 sous la bannière de Magnetix. Le duo vient de lancer un nouveau projet en compagnie d’Antoine Quincerot (claviers, Catholic Spray, Secte du Futur). Ce trio opère sous le nom d’Avenue Z.
Concert le 25 septembre au Point Ephémère
Le 25 septembre 2015, Avenue Z investira le Point Ephémère (Paris) dans le cadre de la soirée Ferrailleur. Le groupe accueillera en première partie Bitpart, un groupe punk parisien que vous pouvez découvrir sur Bandcamp. La billetterie vient d’ouvrir.
En attendant de découvrir le nouveau projet de Magnetix, vous pouvez jeter un œil ci-dessous à ce que donne Avenue Z sur scène grâce à une vidéo tournée lors de son passage à Perpignan au printemps dernier. Pour info, le groupe se produira également le 10 octobre 2015 au Marché Gare (Lyon). A suivre…
Avenue Z @ Vinochope (Perpignan) – 2015
Publié le 02/07/2015